Salut c’est ynys.
Ce soir impossible de me loguer sur TT.
le site me dit que le compte utilisateur n’existe pas ou que le mot de passe n’est pas bon.
Seulement mon mot de passe est enregistré sur mon pc et je n’en ai pas changé depuis des années.
Je viens de créer ce pseudo pour pouvoir poster et vérifier que mon compte existait encore.
eh bien, à priori il n’existe plus … Je ne me trouve pas dans la liste des membres et si je recherche des posts par mon pseudo il ne m’en trouve aucun.
HELLLLLLLLLLLLLP !
M. Phal au secours ! M. Mops que se passe-t-il ?!
Bonjour, même problème pour mon compte.
J’en ai créé un nouveau aussi!
Au lieu de Claude, c’est Claude11!!!
Je viens de parcourir quelques sujets où je sais que ynys a posté, et on dirait bien que tes messages ont disparu
Si je ne m’abuse, le bug de ce matin était une attaque, non ? Ciblée ?
En tout cas, j’espère que c’est récupérable.
Bonsoir
Erf cette poisse quand même, effectivement je ne vois plus tes messages .
A+
Il doit y avoir une sauvegarde de la base, mais le problème, c’est que pour récupérer les posts effacés, on effacerait tout ce qui a été posté depuis la panne…
À moins que les informaticiens géniaux de la TT Team sachent réparer ça aux petits oignons.
Cher Monsieur,
Aïe… Je vois de voir ça, je crois que ce ne soit irrécupérable. Enfin presque. la table qui a claqué hier est la table utilisateur, donc je vais voir si les messages sont encore là, il me faudrait un exemple de post où vous avez écrit.
Est-ce que par le plus grands des hasard vous vous souvenez du numéro, de la ref de votre compte ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Ynys,
Ou Madame, je ne sais plus J’ai retrouvé vos messages… J’ai bricolé un truc. Dites moi si ça remarche pour vous (j’ai renommé des trucs et tout ça à l’arrache il est possible que des bugs surgissent surtout qu’il est 6h39 et que je n’ai dormi que 1h30 )
Monsieur Phal
Cher Monsieur Claude,
Claude11 dit:Bonjour, même problème pour mon compte.
J’en ai créé un nouveau aussi!
Au lieu de Claude, c’est Claude11!!!
SI le truc que j’ai bricolé pour Monsieur Ynis marche je m’occupe de vous dès que j’ai 5 minutes, mais il faudrait me retrouver votre numéro de compte, celui qui sert à lier le compte membre au compte forum…
Monsieur Phal
Bonjour
Ca à l’air de marcher, elle va être contente . Y’a l’air d’avoir quand même un peu le bronx dans Trictrac avec le crash d’hier.
A+
Bonsoir Monsieur Phal,
je n’ai absolument aucune idée de ce numéro !!!
Ne vous en faîtes donc point, Claude ou Claude11, c’est quand même un peu pareil !
Bonne soirée
Claude