Bonjour TricTrac, en cette période de fête, je me suis réveillé avec une petite question/idée que voici:
Lorsque je rentre des jeux dans ma ludothèque, je note en mémo très souvent la nature de l’acquisition, le lieu d’achat, le contexte, et la personne a qui appartient le jeu ( moi, mes enfants…). Ne serait-il pas possible de développer davantage cette partie pour détailler les données rentrées, et la possibilité d’afficher les collections par “membres de la famille”.
Je n’ai pas exploité toutes les potentialités du site mais je ne crois pas que cela soit possible à l’heure actuelle.
Merci
Cher Monsieur Niec,
Nous sommes en train de travailler sur une toute nouvelle version du site, et nous devrions prêter d’avantage d’attention à l’espace ludothèque qui me semble une partie important de l’intérêt du site. Donc je note votre proposition et nous étudierons tout cela.
Bien à vous
Monsieur Phal
C’est une bonne idée. Ma ludothèque mélange mes jeux et ceux de ma femme, ça serait bien pratique de pouvoir les distinguer, surtout en cas de divorce.