Salut
J’etais pas revenu sur tritrac depuis la mise à jour du site. Je constate que mes avis et ma ludotheque sont vides. J’ai juste envi de pleurer la… J’ai raté quelque chose ? Il y a une procédure de migration manuelle ?
Cher Monsieur,
Vous avez du vous connecter avec un mauvais compte… Tout a été importé.
Bien à vous
Monsieur Phal
Je ne vois pas bien pourquoi j’aurai plusieurs compte…
A moins qu’il y avait 2 comptes distincts a l’epoque un pour le forum et un pour le site ?
Il y a “toujours” eu un compte pour chaque plateforme (site/forum), et c’est encore le cas.
Là je suis forcement connecté en tant que cydream au forum puisque j’ecris.
Mais en haut a droit, je suis également connecté en tant que cydream.
Je rate qqchose ?
La connexion au forum, se fait avec un pseudo.
La connexion au site se fait avec une adresse mail.
Je crois que le pseudo pour la partie site était saisit au moment de l’inscription mais j’avoue ne pas m’en souvenir.
A l’heure du web 2.0 c’est tout de meme curieux d’avoir 2 comptes pour accéder à différentes parties d’un même site. Mais passons, ce n’est pas l’objet de ma visite aujourd’hui.
J’ai retrouvé par hasard mon ancien compte trictrac dont voici l’url de la ludotheque //www.trictrac.net/mur/cydream
Mais comme je l’expliquais plus haut, impossible de me connecter a celui ci, ni aucune procédure pour récupérer l’email qui y est associé. Je pense avoir essayé tous les mails que j’ai eu dans ma vie, mais aucun n’est reconnu.
Est-ce qu’un webmaster aurait la bonté de me dire quel est l’email associé à ce compte (s’il existe) ? Afin que je puisse le récupérer, avec tous ses avis etc…
Pour info, a la suite du probleme, j’ai refait un compte dont la ludotheque est la :
//www.trictrac.net/mur/cydream-0
(D’ailleurs est-il normal que 2 comptes portent le meme nom ?)
J’ajoute encore une chose :
A gauche de ce message, on voit bien que le compte “cydream” du forum est rattaché à mon ancien compte cydream trictrac (il y a mes avis), alors que je suis actuellement connecté a mon nouveau compte trictrac…
C’est pour le moins perturbant.
Cher Monsieur,
En fait, pour vous connecter à votre vieux compte, il faudrait utiliser le vieux mail avec lequel vous l’avez créé, à savoir sylvain.heck@sxb.bsf.alcatel.Fr et là, tout vos souçis serait réglé… Enfin je crois. Par contre, en créant un second compte, c’est sur que ça met encore plus de pagaille
Bien à vous
Monsieur Phal
YEEEES ! Merci !
Ok, donc j’ai mis a jour mon ancien compte, il me reste plus qu’a virer le nouveau pour pouvoir récupérer mon email.
J’ai pas trouvé de bouton pour se faire. Pouvez vous le supprimer de votre coté ? (cydream@free.fr)
Bonjour
Je me permet d’insister. Je constate qu’un an après, mon compte cydream@free.fr n’a toujours pas été cloturé.
Merci par avance