Compte-rendu de la Guerre de l'Anneau

[La Guerre de l’Anneau]

Ayant enfin terminé de peindre nos figurines, nous avons profité du WE du 1er mai pour faire une partie de la Guerre de l’Anneau a 4 joueurs.

Je souhaitais vous faire profiter de ce compte-rendu et des photos de mes figurines en esperant vous donner envie de jouer a ce jeu que j’adore.
Ici

:shock: C’est super beau. Il t’a fallu combien de temps pour peindre tout ça?

Luminou dit::shock: C'est super beau. Il t'a fallu combien de temps pour peindre tout ça?

Ca nous a bien pris 2 mois 1/2 a mon amie et moi (204 figurines !!!). On s'y mettait un peu regulierement, et puis pour les orques ou les uruk-hai c'est alle tres vite.

et maintenant, il va te falloir faire celles de l’extension :D

Et c’est ta première folie ou il y en a d’autres (en jeu de plateau)?

PS: Il ne te reste plus qu’à peindre Doom et Descent et batte man sera amoureux de toi :wink:

McFly- dit:et maintenant, il va te falloir faire celles de l'extension :D

J'ai deja fait la sous-couche et entammé mon premier ent :)
Luminou dit:Et c'est ta première folie ou il y en a d'autres (en jeu de plateau)?

C'est ma premiere veritable folie... j'ai bien commencé a peindre une quinzaine de figurines de Blood Bowl mais c'est tout. :D

Très joli… Bravo, Vorkosigan…

Super boulot, félicitations !

Yep…

C’est terrible :D
Il y a possibilité d’avoir des zooms sur les figurines pour apprécier le travail de plus près ??

forest dit:Il y a possibilité d'avoir des zooms sur les figurines pour apprécier le travail de plus près ??

Ca n'est pas exceptionnel comme photos (je trouve que cela ne rend pas justice a mes figurines) mais voila :
ici
Vorkosigan dit:Ayant enfin terminé de peindre nos figurines, nous avons profité du WE du 1er mai pour faire une partie de la Guerre de l'Anneau a 4 joueurs.
Je souhaitais vous faire profiter de ce compte-rendu et des photos de mes figurines en esperant vous donner envie de jouer a ce jeu que j'adore.
Ici

Tu as utilisé combien de pinceau pour tout peindre ?

J'en suis à la moitié et j'en suis déja à 3 pour de la taille en 0/2. :-((
Ca n'est pas exceptionnel comme photos

faudrait juste faire la map sur les yeux en fait et pas sur le socle de tes figurines....

sinon beau boulot !
Luminou dit:Et c'est ta première folie ou il y en a d'autres (en jeu de plateau)?
PS: Il ne te reste plus qu'à peindre Doom et Descent et batte man sera amoureux de toi :wink:

tres tres beau travail, j aime beaucoup ce jeu. j imagine le temps passe a peindre toutes ces petites figurines.

moi j aime tout le monde luminou :wink:

(mais c est vrai que descent et doom peints ca doit le faire ) et puis le twilight..... ( j ai vu des photos de joueurs qui avaient peint tous les vaisseaux :shock: )
marseille dit:Tu as utilisé combien de pinceau pour tout peindre ?
J'en suis à la moitié et j'en suis déja à 3 pour de la taille en 0/2. :-((

Je ne sais pas. J'en ai bien bouffe 3-4 je pense, mais ca depend aussi certainement du style de peinture. Moi, cela reste assez grossier comme technique.