[Compte rendu] De le poker

[Poker]

Chère Madame et Cher Monsieur,

Purée de bon sang, je viens de finir un tournoi en ligne incroyable ! Un petit tournoi à 20 joueurs (2x10).

8eme donne, j'ai AK carreau, je suis bien placé, je lance une attaque en pré-flop, 4 suivent. Flop donne "6treffle Acoeur Qpique", re attaque de ma part, 1 seul suis. turn "7carreau", je check, l'autre fait tapis, je suis, mais ça sent pas bon. Rivière "Jtreffle". On dévoile ! Paf, je me prend la double paire "A6"... Pfiouuu, me reste que 58 jetons sur les 1000 du départ. à poil je suis et pas fiers...

Main suivante : paire de dame, je fais tapis ! Plusieurs me suivent, ils pensent "désespoir", paf, je multiplie mes jetons par 5 !

Et à partir de là, je grignotte, je grignote, je grignote, je fais le mort, j'attaque à tapis plusieurs fois de suite je double, je redouble, je reredouble....

je me retrouve à la fin, genre 30 ou 40 donnes plus tard, on est plus que 4, j'ai genre 15000 jetons quand les autres en ont 2000 :lol: Forcément, avec des blindes à 400/800, ça calme et ça aide à gagner :kingpouic:

Bref, j'ai jamais fait une remonté pareille, 58 jettons dès la 8ème donne pour arriver au bout du tournoi , c'est un sérieux handicap, pour sûr. Mais quand on a été gentil toute la semaine, les dieux vous récompensent :kingboulet:

Enfin, c'est le tournoi le plus fou que j'ai fait jusque là. Mes adversaires n'en revenaient pas, et moi non plus. :lol: Bref, ce jeu est excellent à mort de je crois que je suis vraiment super accro :oops: C'est mal :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:pouicbravo:

Et encore, vous ne parlez pas de la baston dans les chambres aux étages lors de la première pause, ni du verre d'alcool drogué qu'on vous a servi, de la crise cardiaque qui a suivi et du défibrilateur qui vous a sauvé in extremis dans votre voiture... :roll: Moi je dis bravo !

Ca me fait penser à ma dernière partie de Pickomino, au bout de qq tours j avais plus une seule brochette de vers alors forcement je faisais pas le fier et qq tours après j'avais un mont de dominos devant moi alors forcement la victoire était plus facile.

J'adore ce jeu, c'est mal :twisted:

Bien à vous de ...

Sur quel site peut on voir ce genre d'exploits?
C'est ti payant?

Sinon effectivement, bravo... C'est ça d'avoir un moral d'acier... :)

Cher Monsieur Bubu,

Je joue sur www.poker770.com
il y a des tournois gratuits et des payants. Les mieux sont les payants, mais perso, je me suis inscrit grace à une promo et on m'a offert 10$. Le truc, c'est de le faire fructifier :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Le poker, Sarko il a dit que c'était mal, surtout en ligne.

C'est mal.

Tres tres mal.

bouhou que c'est mal.

ReiXou dit:Le poker, Sarko il a dit que c'était mal, surtout en ligne.
C'est mal.
Tres tres mal.
bouhou que c'est mal.


oui, la preuve : http://lepoker.saimal.fr

Et en plus si maintenant mr. Phal devient accros de il va tout perdre, qui sera capable de reprendre le flambeau TT ?
... j'en ai des vertiges dans le ventre qui me donnent peur... :skullpouic:

'tain d'ici peu on va se retrouver avec des boutons dorés "allez jouer au poker" sur toutes les fiches de jeux... carajo, me da pena...
:clownpouic:

ReiXou dit:Le poker, Sarko il a dit que c'était mal, surtout en ligne.
C'est mal.
Tres tres mal.
bouhou que c'est mal.



Ce qui est mal c'est d'écrire "en ligne" à côté de "poker".
Mais peut-être que pour certains Caylus et Monopoly c'est pareil.

Moi ce que je comprends mal c'est votre premier coup. Vous êtes surs que l'adversaire a au moins la paire d'as également. Mais surtout vous pouvez être sûr qu'il a déjà mieux que cela... et vous y allez tout de même. Je trouve cela risky business; il en faut mais tout de même. Quand vous le suivez à la rivière, il a du se dire que vous aviez AQ ou AA même pas A6 (partage) et il a du se faire dessus.

Cher Monsieur SuperDéfi,

En cas de paire d'as aussi, j'ai un bon kicker avec le roi, je suis parti le premier, donc je maintiens la pression après les 3 prmières cartes du flop, dans la plupart des cas ça suffit à faire peur. Ensuite, forcément, le gars avec sa double paire de base, il suit ma relance, et là, ça sent pas bon, pour sur après le turn je relance pas et lui non plus. je checke la rivière et lui fait tapis, je me dis qu'il essaye de retourner la pression ou qu'il a paire d'as comme moi et que j'ai un meilleur kicker avec mon roi. paf, et bien non. ça arrive :lol: Mais je m'en fous, je l'ai mangé après :twisted:

Et oui, des fois, le poker, c'est risqué de j'essaye de pas jouer tout le temps pareil pour pas qu'on puisse me deviner aussi, ça compte :^: D'ailleurs, ce coup la m'a bien servie les donnes suivantes :pouicsupercool:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Sauf que dans ton premier post, tu disais qu'il avait fait tapis sur le turn, pas sur la river...

Cher Monsiur Arthémix,

j'ai du inversé sous l'excitation... :lol: bref, ce qui compte, c'est la fin :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Quand je pense qu'il dit que l'argent sert à payer les serveurs de TT... :roll: