Bonjour
Je viens d’être obligé de créer un nouveau compte qui semble bien fonctionner, tout cela parce que mon ancien compte( habituel) est devenu extrêmement limité , et je ne sais pas par quel enchantement…
Je souhaiterais avoir une explication. Est ce que cela est courant?..Merci.
En effet, je me servais de mon compte, essentiellement pour aller sur le forum achat, ventes, ou celui des points de règles, et pour la consultation des fiches de jeux.
Hors, je ne pouvais plus faire de post sur aucun forum. Tous mes messages ont été effacés. Ma liste de jeux personnels effacée. mon profil effacé, etc…
Est-ce que quelqu’un , ou le responsable de ce forum serait en mesure de me dire pourquoi …? car là , je suis obligé de recréer ma liste de 500 jeux!!! Merci
Bonjour,
CE MESSAGE S’ADRESSE A TOUTE PERSONNE S’OCCUPANT DE LA FACTURATION CHEZ TRICTRAC.
Désolé, j’ai cherché toute façon possible pour vous contacter mais rien, pas de numéro et pas d’email.
Je n’ai accès à AUCUNE FACTURE depuis Octobre 2020 sur mon compte.
Et pour ma compta, j’ai besoin des factures de novembre à maintenant…
J’aurais préféré vous contacter en privé via un email clientèle mais comme je n’en trouve aucun, je poste ici, désolé.
Pourriez-vous me répondre et solutionner ce problème ?
Bien cordialement,
David
TIKI Editions
Alors? Quelqu’un peut-il me dire ici même comment mon compte a pu être muselé et pourquoi je n’ai pas eu d’autre alternative que de créer un nouveau compte. Est ce que cela peut arriver à quiconque qui ne ferait pas telle ou telle chose dans ce site?..Grand merci
, ,
holaquétal dit :en fait , il y a bien une adresse mail dans mes paramètres, c'est celle que j'ai utilisée pour recréer un compte: *******
Mais je préfère mon adresse courante pour communiquer:
Si je peux me permettre, mieux vaudrait éditer très vite tes deux messages en supprimant (ou codant) tes adresses mails si tu ne veux pas finir noyé sous les spambots qui parcourent les sites.
Bonjour
Je viens d’être obligé de créer un nouveau compte qui semble bien fonctionner, tout cela parce que mon ancien compte( habituel) est devenu extrêmement limité , et je ne sais pas par quel enchantement…
Je souhaiterais avoir une explication. Est ce que cela est courant?..Merci.
En effet, je me servais de mon compte, essentiellement pour aller sur le forum achat, ventes, ou celui des points de règles, et pour la consultation des fiches de jeux.
Hors, je ne pouvais plus faire de post sur aucun forum. Tous mes messages ont été effacés. Ma liste de jeux personnels effacée. mon profil effacé, etc…
Est-ce que quelqu’un , ou le responsable de ce forum serait en mesure de me dire pourquoi …? car là , je suis obligé de recréer ma liste de 500 jeux!!! Merci
toujours personne (au moins le responsable de ce forum) pour me répondre sur le fait que j’ai dû recréer un compte , car dans le précédent tout a été effacé. J’ai un peu de mal à encaisser cela, de la part d’un site qui se veut , somme toute , assez prétentieux… C’est bien dommage, heureusement qu’il y en a d’autres!
Bonjour,
Toutes mes excuses j’avais manqué votre topic.
Concernant votre compte, je vais transférer votre requête à Monsieur Julien qui gère le site.
Je n’ai personnellement pas l’information de ce qui s’est passé exactement.
Bonne journée,
Madame Kevane