Bonjour,
voilà, j’ai dû faire un truc qu’il ne fallait pas lorsque je me suis inscrit sur l’ancien Tric Trac (en 2011) et lorsque j’ai demandé mon accès à la béta, puisque, à priori, un nouveau compte a été créé sur la béta avec le pseudo que j’utilisai sur l’ancien Tric Trac… J’avais espoir que les 2 comptes soit fusionner lors du passage à la v4 mais malheureusement cela n’a pas été le cas
Résultat, maintenant, je peux me connecter au nouveau Tric Trac avec le compte qui fonctionnait sur la béta mais, oh malheur, celui-ci est vide puisque l’ensemble mon contenu avait été créé et géré avec le compte de l’ancien Tric Trac…
Bref, aujourd’hui, il y a 2 comptes qui utilise le même pseudo (daykiny en l’occurrence) sur la v4.
Mais c’est là où la boulette que j’avais fait à la création de mon compte sur l’ancien Tric Trac me pourrit définitivement la vie. J’avais créé mon compte avec, en lieu et place de l’adresse e-mail demandée, un pseudo (donc sans @ ni nom d’hébergeur). Mon ancien compte a donc bien été migré mais je ne peux plus m’y connecter puisque lorsque j’essaie, on me dit que l’adresse spécifiée n’est pas une adresse e-mail et on me demande donc de saisir une adresse e-mail.
En conclusion, serait-il possible de modifier l’adresse d’inscription de mon ancien compte (celui qui a du contenu) pour que je puisse m’y reconnecter?
Si oui, pourrait-on ensuite supprimer l’autre compte qui avait été créé sur la béta avec le même pseudo (c’est facile de savoir lequel supprimer puisque c’est celui qui est “vide”) afin d’éviter le doublon?
Voili voilà, je sais que la situation parait un peu alambiquer mais si solution il existe, je suis preneur