[Comuni]
Dans Comuni, la valeur des bâtiments s’entend-elle en nombre d’étages ou en cumulant la valeur des points en haut à gauche de la carte projet le constituant. Ce calcul m’est nécessaire pour déterminer l’attribution des 4 cartes de maître.
Merci !
Le nombre sur le batiment sert juste au moment de la construction, pour déterminer le coût en cube. Ensuite un niveau 1 vaut 1, un deuxième étage = 2, troisième 3 et 4è 4.
Un batiment de 4 étages vaut donc 10, quels que soient les n° de chaque étage.
Salut à tous!
Encore une petite question par rapport à ce super jeu:
J’ai lu dans les règles que , pendant l’action de construction: " pour chaque artisan utilisé, tu peux bénéficier d’une action de construction complète supplémentaire"
Cela veut-il dire que pour un artisan payé on a le droit à de construire/agrandir à nouveau un bâtiment ET en prime de renforcer une fois nos remparts?
C’est comme ça que je le comprends après coup, mais on n’a pas joué comme ça. Ca me parait puissant, non?
Merci si quelqu’un a une réponse,
Ludiquement,
Eve
Herbert & Eve dit:J'ai lu dans les règles que , pendant l'action de construction: " pour chaque artisan utilisé, tu peux bénéficier d'une action de construction complète supplémentaire"
Cela veut-il dire que pour un artisan payé on a le droit à de construire/agrandir à nouveau un bâtiment ET en prime de renforcer une fois nos remparts?
OUI
Une action de construction = 1 étage de bâtiment ET/OU 1 étage de rempart
Si tu paye 1 artisan, tu peux en refaire une
didier_adasoc dit:Herbert & Eve dit:J'ai lu dans les règles que , pendant l'action de construction: " pour chaque artisan utilisé, tu peux bénéficier d'une action de construction complète supplémentaire"
OUI
Une action de construction = 1 étage de bâtiment ET/OU 1 étage de rempart
Si tu paye 1 artisan, tu peux en refaire une
Merci bien pour cette confirmation
Ludiquement,
Eve