Karis dit:Mince j'allais la faire
Oh, Monsieur karis, avez-vous voté vous ?
Karis dit:Mince j'allais la faire
Lord Kalbut dit:Oui, mais t'as quand même forcémént une préférence, subjective, sans dire qu'un est meilleur que l'autre, celui qui te donne le plus envie de rejouer par exemple ?
Moi, c'est ça.
Lord Kalbut dit:Oui, mais t'as quand même forcémént une préférence, subjective, sans dire qu'un est meilleur que l'autre, celui qui te donne le plus envie de rejouer par exemple ?Qu'est ce que tu préfères ?
Moi, c'est ça.
Socrate dit:Karis dit:Mince j'allais la faire
Karis dit:Socrate dit:Karis dit:Mince j'allais la faire
Ah non en fait je parlais de la blague sur amphigourique.
Mais bon j'ai une préférence tout de même
En fait, j'aime bien les graphismes et le thème de Comuni, mais par contre j'ai trouvé le jeu "technico/technique" (un peu dans la veine de Leonardo d'ailleurs). Sûrement pas un mauvais jeu en tout cas, mais pas trop ma tasse de thé. Par ailleurs, je voudrais bien savoir si quelqu'un à trouvé uns stratégie viable avec les pélerins (mais on est un peu HS là).
Karis dit:En fait, j'aime bien les graphismes et le thème de Comuni, mais par contre j'ai trouvé le jeu "technico/technique" (un peu dans la veine de Leonardo d'ailleurs). Sûrement pas un mauvais jeu en tout cas, mais pas trop ma tasse de thé. Par ailleurs, je voudrais bien savoir si quelqu'un à trouvé uns stratégie viable avec les pélerins (mais on est un peu HS là).
Karis dit:En fait, j'aime bien les graphismes et le thème de Comuni, mais par contre j'ai trouvé le jeu "technico/technique" (un peu dans la veine de Leonardo d'ailleurs). Sûrement pas un mauvais jeu en tout cas, mais pas trop ma tasse de thé.
sebduj dit:Karis dit:En fait, j'aime bien les graphismes et le thème de Comuni, mais par contre j'ai trouvé le jeu "technico/technique" (un peu dans la veine de Leonardo d'ailleurs). Sûrement pas un mauvais jeu en tout cas, mais pas trop ma tasse de thé. Par ailleurs, je voudrais bien savoir si quelqu'un à trouvé uns stratégie viable avec les pélerins (mais on est un peu HS là).
j'aime plus ma réponse
JJL dit:Léonardo, pour lequel je suis bien réfractaire également (et sans doute un des seuls).
Karis dit:sebduj dit:Karis dit:En fait, j'aime bien les graphismes et le thème de Comuni, mais par contre j'ai trouvé le jeu "technico/technique" (un peu dans la veine de Leonardo d'ailleurs). Sûrement pas un mauvais jeu en tout cas, mais pas trop ma tasse de thé. Par ailleurs, je voudrais bien savoir si quelqu'un à trouvé uns stratégie viable avec les pélerins (mais on est un peu HS là).
j'aime plus ma réponse
Qu'est ce que tu veux dire ?
sebduj dit:Karis dit:sebduj dit:Karis dit:En fait, j'aime bien les graphismes et le thème de Comuni, mais par contre j'ai trouvé le jeu "technico/technique" (un peu dans la veine de Leonardo d'ailleurs). Sûrement pas un mauvais jeu en tout cas, mais pas trop ma tasse de thé. Par ailleurs, je voudrais bien savoir si quelqu'un à trouvé uns stratégie viable avec les pélerins (mais on est un peu HS là).
j'aime plus ma réponse
Qu'est ce que tu veux dire ?
J'ai oublié d'ecrire "edit". J'avais pondu un pavé pour te répondre mais j'ai supprimé. En gros ca expliqué que Comuni n'est pas juste un jeu à "stratégie cube".... Les jeux deviennent comme la musique, j'aime de moins en moins en parler...Justifier pourquoi on aime ou on aime pas...et là j'avais plsu envie de justifier pourquoi j'adore Comuni...
Blue dit: Qu'est ce que tu préfères ?
Perdre une jambe ou avoir des dents en carton ?
Socrate dit: Comuni, ne ressemble pas un peu trop à Da Vinci ou c'est surtout le graphisme ?
Fred. dit:Socrate dit: Comuni, ne ressemble pas un peu trop à Da Vinci ou c'est surtout le graphisme ?
Tu es incorrigible. Dès que tu peux placer Léonardo, tu le fais ....
Socrate dit:Fred. dit:Socrate dit: Comuni, ne ressemble pas un peu trop à Da Vinci ou c'est surtout le graphisme ?
M'sieur Fred-point, on est sérieux dans ce post...
Fred. dit:Socrate dit:Fred. dit:Socrate dit: Comuni, ne ressemble pas un peu trop à Da Vinci ou c'est surtout le graphisme ?
M'sieur Fred-point, on est sérieux dans ce post...
Ok,
Nota: ( il fallait pas répondre, suis je bête .... )
Socrate dit:
et je suppose que t'as même pas voté...
t'es plus drôle quand t'es pas sérieux
Fred. dit:En revanche je suis prêt à découvrir avec toi.
Tu vas les acheter ?
Socrate dit:
...mais de toute façon tu viens jamais quand je fais des rencontres ludiques