con-seil

Voilà, je cherche un jeu qui commence par un M et qui finit par un A…j’hesite entre Mad arena et Makabana sachant que je veux aussi qu’il y ait du bleu sur la boite.
Je sais que ces jeux sont très similaires et je voudrais éviter de faire doublon donc lequel choisir?
Merci

tommarok dit:Je sais que ces jeux sont très similaires et je voudrais éviter de faire doublon

Je crois qu'il y a erreur: les 2 jeux sont très différents. Ils sont tous les deux plutôt léger mais l'un est un jeu d'escarmouche/diplomatie (Mad Arena), l'autre est un jeu de bluff/majorité (Makabana).
tommarok dit:Voilà, je cherche un jeu qui commence par un M et qui finit par un A...j'hesite entre Mad arena et Makabana sachant que je veux aussi qu'il y ait du bleu sur la boite.

:arrow:

You can do a full search here:
http://boardgamegeek.com/browser.php?it … rtletter=M

Battlestar Galactica. Ca commence pas par M, mais j’m’en fout, ça tue l’ours à main nue !

Accès aux fiches en cliquant sur les images…

et

… d’un autre côté je ne sais pas exactement ce que tu attends avec ta question. D’autres propositions de titres qui satisfassent ces critères (M…A et du bleu sur la boîte), ou simplement qu’on t’aide à choisir entre Mad Arena et Makabana ?

Parce que si c’est ce dernier cas, comment veux-tu qu’on choisisse pour toi ?

:pouicboulet: bon OK, prends Makabana: il y a plus de bleu sur la boîte :oops: