Conan by monolith pledge manager

[Conan]

Salut a tous,
Voila je suis un peu inquiet plus Dun mois et toujours pas de pledge manager dans ma boite Email ? Je me demande s il y a un hic ou si k ai loupé un Email ? Si c était le cas ils en aurait envoyer d’ autres je pense …
et vous ?
Je ne trouve plus les sujets de Conan en plus !!
Bref Mayday Mayday

Pas de panique!
Le sujet de Conan est dans la section “financement participatif” clique ici =>//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-conan-welcome-to-the-legend-faq-pm-p1?page=1324
Pour l’instant personne n’a reçu le Pledge Manager car il n’est tout simplement pas envoyé.Ca va bientôt venir encore un peu de patience (et puis après il en faudra encore de la patience pour tenir jusqu’à la fin de l’année)

Quoi t’es pas encore au courant ? Monolithe s’est barré avec la caisse , on reverra jamais nos sous.

je confirme !
Monolith claque notre blé à las vegas mec !
etonnant que des gens soient pas au courant apres le foin que ça a fait sur BFM business …

histoire de rassurer de manière générale, le PM je l’ai vu arriver en moyenne au bout de 2 ou 3 mois le temsp qu’ils peaufine le logiciels avec toutes les options et que ce soit le plus simple possible à utiliser.
Pour shadow of brimstone on l’a même eut 8 mois après !!!
Donc patiente et je dirais même que ça m’arrange moi, ça pertmet de mettre un peu de sous de coté à chaque fois et donc me lâcher d’autant ^^

Hein? :shock: Vous êtes sérieux là? Non!! C’est pas possible, j’ai rien vus sur TFI ou 20 minutes

C’est pas comme s’il existait déjà un poste qui traite de la questions sur plusieurs pages… :|

Budala dit:C'est pas comme s'il existait déjà un poste qui traite de la questions sur plusieurs pages..... :|

Celui-là ?
Il est quand même bien descendu. 8)

Bon merci a tous pour vos réponses, heureusement que vous êtes la sinon on peu vite se faire un film dont vous avez le synopsis !! :-))