CONAN - De la peinture des figs

Tremblay m’a assommé avec son Conan…et comme le premier n’était pas assez bon, il en a refait un second… en mieux… salopard !!! :wink:

Après “Homar m’a tuer”,  “Conan m’a Tremblay” :smiley:

Igor22 dit :Tremblay m'a assommé avec son Conan...et comme le premier n'était pas assez bon, il en a refait un second.. en mieux.. salopard !!! ;)

Après "Homar m'a tuer",  "Conan m'a Tremblay" :D

J'ai jamais compris comment Tremblay pouvait peindre aussi finement ses visages.

Roolz dit :J'avais oublié ce topic...
Donc voici mon serpent, copié du topic "fig du mois". Et drapal en même temps.

Whaou, c'est le plus beau serpent que j'ai vu pour l'instant, bravo
j'aime bien venir par ici mais apres vous avoir mater, j'ai honte de ma peinture... :)

Tremblay pauvres fous! C’est le genre de photos qui donne envie de prendre un congé sans solde pour apprendre à peindre correctement et finir sa boite de jeu dans l’année!
En attendant, j’ai terminé mes gardes et le capitaine. On va retourner à un niveau accessible…

Bon, passer derrière le Conan de Tremblay c’est un peu compliqué, mais bon.

Voici le mien :

Retrogamer dit :
Igor22 dit :Tremblay m'a assommé avec son Conan...et comme le premier n'était pas assez bon, il en a refait un second.. en mieux.. salopard !!! ;)

Après "Homar m'a tuer",  "Conan m'a Tremblay" :D

J'ai jamais compris comment Tremblay pouvait peindre aussi finement ses visages.

Ha je le connais son secret, c'est facile !
Suffit d'être hyper méga balaise.

Atorgael dit :
Retrogamer dit :Si je peux me permettre, je trouve que tu fais beaucoup de lavis sur ces hyènes pour au final avoir une fig' avec peu/pas de contraste :)

Tu peux te permettre

Oui beaucoup de lavis et je me satisfait de ne pas mettre trop de contraste sur les groupes de figs. Pour les pesos ça devrait être différent.

Les prochaines figs se seront les momies qui vont aussi avoir un aspect peu contrasté pour garder un même ambiance. il n'y a que sur les épées que je vais pouvoir forcer les contrastes.
Là sur les Hyènes il n'y avait pas grand chose à faire ressortir à part la fourrure.

Pour la fig c'est un géant des collines, j'ai la même à la maison et peinte presque de la même manière ! Un instant j'ai cru que c'était elle !!!
Une vielle fig qui a bien servi lors des parties de jdr.

Yeeee!!
Je l'ai aussi :D

T'es puni, interdit de poster des photo de figs pendant au moins 10 ans :P

Cool cool, terminés les gardes, du coup à moi les 8 premiers scénar’ :slight_smile:

Crystalboy dit :

T'es puni, interdit de poster des photo de figs pendant au moins 10 ans :P

Trop tard .
Voilà ma hyène test :

Roolz dit :

Trop tard .
Voilà ma hyène test :

Très sympa, comme d'habitude Mr Roolz ;)

Maj de Conan-Paintings.
Merci aux contributeurs:  BDSdavid, Dhkon, Tet2brick, Guewen, Khaali

Voici les ajouts par pages:

Conan, Hadrathus, Shevatas, Zelata
Lion, Princesse
Capitain de la garde, Skuthus, Zaporavo, Zogar-Sag
Demon des tenebre extérieur,Dragon, Serpent Géant
Gardes, Loups Géants, Pictes Haches

Création d'une page Allié pour le Lion ;)

Rhaaa je n’ai plus le temps de peindre… Plein de poussière blanche dans mon “atelier” (quelle idée de faire des travaux)… Heureusement que j’avais pris de l’avance…enfin N’Gora et mes gardes de Belit avancent lentement, avec un peu de chance je vous les montrerai à la fin du week end.

Bravo à tous, je vois des tas de belles choses. (Notamment j’adore ton Conan Rogerlebanni)

Par contre, ce que je craignais est arrivé : Roolz s’est mis à Conan et maintenant il va nous casser le moral tous les jours…quelqu’un connait il son adresse que j’envoie mes hommes lui casser les deux pouces? ;D

Il habite à Chatou… dans la cave de Pit!

La core box est quasi terminée et la king en passe de l’être avec pas mal d’add on ^^ :

e73d0d15567512a25ee2bd63e48d6618c99b.jpe

c044dc2755ea2eede66462cd4babf2c11b7c.jpe

258d0d25a8b7334f7aad2a25e6d1dbdfe928.jpe

Un perso zombicide BP s’est incrusté rapport à une campagne maison…

K

PS… Je n’ai pas facebook … Ceusses qui veulent disposer de mes photos faites vous plez, elles sont là:

http://misterkrik.canalblog.com/

Jekheal dit :
Roolz dit :

Trop tard .
Voilà ma hyène test :

Très sympa, comme d'habitude Mr Roolz ;)

Maj de Conan-Paintings.

Merci !
Pour ton site, si tu veux tu peux récupérer mes photos sur ma page Fessedebouc, dans l'album Conan (elles sont en creative commons CC-BY-NC-SA, donc cite juste l'auteur - c-à-d moi - et si possible mets un hyperlien vers ma page FB).

Retrogamer dit :Il habite à Chatou.... dans la cave de Pit!

Non, Pit n'a toujours pas réussi à me capturer, je suis furtif comme un ninja...

alors l’avancé des 15 -20 derniers jours :

ça y est je peux jouer à tous les scénarios de pictes avec du tout peint !!laugh
Avec en plus un peu de mobilier , ça rajoute d’enfer sur le jeu. Je suis surtout super content d’avoir acheté les portes. Pour le prix elles rendent vraiment bien. je les utiliserai dans d’autres jeu (zombicide …) et le tas de cranes qui fait un super pion pour le nombre de tours ( on voit les jetons pv des boss comme ça )

On voit de bien belle choses sur ce fil, ainsi que des idées originales et intéressantes.
Merci pour le partage.

Je me joins à la fête avec quelques photos de mes dernières figs.
Encore une fois désolé pour le format penché : c’est rpis avec mon iPhone, même en les pivotant sur PC, elles sont chargées sur TT penchées.
Je ne comprends pourquoi… Si quelqu’un a une idée ou une astuce…

Capitaine, mon capitaine…

La princesse de mes nuits…

L’abominable Skuthus…

Et un black dragon

La core est terminée!!! Plus qu’à faire le reste… Et “the others” vient d’arriver…

Marchen, j’adore ton serpent ! Et je te pique ton idée de porte de couleur pour mieux visualiser (et pour Zombicide BP)

Sinon, figurine test sur les gardes de Belit avant de finir les autres et N’Gora, leur capitaine. Pas sur à 100% du schéma de couleur sur la peau, peut être un peu trop contrasté. Au moins on voit bien la différence entre le noir “africain” et la peau de Shevatas, plus “oriental” (ou encore le picte ou Belit elle même très pâle)

Il faut que j’assombrisse les ongles du garde. Au passage, je n’ai pas suivi l’illustration pour le bouclier : je préfère de la fourrure de hyène à la fourrure de “vache” ^^

Tiens justement Igor, je me posais la question pour avoir une peau plus africaine.
Tu as utilisé quel schéma de couleur toi ?