Et hop, Pallantides. Cape + armure d’apparat + casque qui réduit drastiquement le champ de vision, ca doit pas être une tenue terrible pour se battre, mais à peindre c’est cool!
Presque au bout de la boite des Stretch Goal…il me reste 5 piquets en trouvailles, les Conans, Nathok, le Chameau et le Thaug (celui dans l’eau) mais la stygie est entamée avec les scorpions…
Deux méchants pour l’overlord
Un gentil costaud
Un couple de méchants
Et des bestiaux pour finir…
Bon, fini pour de bon les figurines multiples avec les 5 derniers gardes. Plus que quatre Conan, un chameau, une bibliothèque et thaug pour terminer les deux boites. J’en vois le bout.
Très réussi!
Ah oui dis donc très chouette
Ouaip, il est BIEN DEGUEU comme il faut, ton Thug. Par contre tu n’as pas “redressé” ce qui passe sous le socle avant de peindre ?..
Amicalement,
Emmanuel qi n’y connait rien et n’a même pas le jeu mais bon ça l’intrigue, quand même
Je l’ai redressé après
Il est craspec bien comme il faut. J’adore.
K
Il est craspec bien comme il faut. J’adore.
K
Dernières figurines de la boîte des stretch goals…il me reste plus que Conan Warlord, on arrive au bout, un an environ après la réception des boites (octobre 2016).
Salut,
je découvre ce post, chapeau à tout le monde pour vos peintures
Pour ma part, comme j’ai reçu une boite de Conan pour mon anniversaire, j’ai commencé à peindre en début d’année et voici mes réalisations du moments dans l’ordre chronologique.