CONAN - De la peinture des figs

(Post copié de “la fig du mois”)

Le 2ème set de 5 pirates.

La fig test:

Le set fini:

Bravo Roolz, j’aime vraiment tes choix de couleurs. En attente d’autres photos :smiley:

Merci !

Ci-dessous, post copié de "la fig du mois :slight_smile:

De mon côté, enfin fini les pirates pour Conan (3eme et dernier groupe de 5).

Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait un step-by-step “pirates”, lisible sur the-overlord, .

Merci pour le tuto :wink:

Plateau individuels en plexi de Stuff4games fraichement recu, c’est top ! Le simple fait d’avoir ce plateau augmente grandement le plaisir de la partie par rapport aux petites fiches légères et volantes ! Pas donné, pur produit de fan mais dieu que c’est un achat qui magnifie cet excellent jeu !

Mes socles transparents viennent de chez lui aussi :). Mais j’ai pas prix les plateaux en plexi.

Et hop, fini Skuthus :

Et Zaporavo :

qui est loin d’être “pourravo” oh oh ! 

:slight_smile:

Et le capitaine des gardes :

Et Khosatral Khel + 1 set de gardes bossoniens.

Khos :

Test peinture garde 1 :

1er set de gardes :

Et encore du garde !

Relou le garde…

Fait mon Démon des Ténèbres ce matin. Je n’étais pas inspiré par la gamme de couleurs de la bête, alors j’ai joué avec un glacis sur les ailes membraneuses

schön ! 

La couleur “peau fine tendue” est bien choisie. Par contre, j’ai l’impression que la couche de peinture (ou de sous-couche) est trop epaisse, ca fait disparaitre les détails (on le voit par exemple sur les “plis” de la membrane des ailes, qui ont quasiment disparus)

khaali dit :La couleur "peau fine tendue" est bien choisie. Par contre, j'ai l'impression que la couche de peinture (ou de sous-couche) est trop epaisse, ca fait disparaitre les détails (on le voit par exemple sur les "plis" de la membrane des ailes, qui ont quasiment disparus)

Oui je débute, c'est mes premières pièces, et j'ai eu la main lourde sur la sous-couche.
En encore je ne montre pas ma Bêlit, que j'ai récupérée d'occasion déjà sous-couché et dont on ne voit presque plus les yeux, que j'ai dû redessiner à la peinture. On dirait une vendeuse de bisous maintenant...

Peinture de la boite de SG (il me semble) :

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

Mon Conan…

@c0c0tte Très chouette ! Sobre et efficace

Je repars sur du Conan avec :
- un 3ème groupe de gardes bossoniens, verts cette fois ci (il en manque 1 sur la photo, en fait j’en ai peint 5).
- 4 archers pictes (y’en a 5 dans la boite, mais 4 peints ça suffit pour 99% des scénars)

Thog, Thog, Thog. On a frappé ?