J’ai vu il y a peu ici quelqu’un parler d’un fournisseur pour les socles transparents…
Je suppose que les socles transparents sont pile poil pour les supports couleurs fournis avec conan ?
Car je me tâte… vu que ça donne un peu de boulot (je suis déjà lancer dans la peinture donc rajouter en plus un truc à faire… Ça me fatigue rien que d’y penser)…
Davy dit :les socles transparents c'est bienLe rendu est excellent, bien mieux que les cercles mdf de Modularterrain qui font deja bien le boulot.
mais quelle solution pour les contours et sous socles?
et bien voila le resultat est top
Pour les differences de taille (que ce soit les socles ou les cercles, ils n'ont jamais la meme taille au poil pres), je colle un mini morceau de feutrine de 10x2 mm en gros à l'interieur du cercle.
C’est cool que ça commence à arriver, on se sentait seuls ici avec Budala
Pour le site de Jekheal, j’ai photographié tout ce que j’ai déjà sur fond blanc avec une meilleure lumière :
Beau boulot…bravo
bokomeme dit :J'ai vu il y a peu ici quelqu'un parler d'un fournisseur pour les socles transparents...
Je suppose que les socles transparents sont pile poil pour les supports couleurs fournis avec conan ?
Car je me tâte... vu que ça donne un peu de boulot (je suis déjà lancer dans la peinture donc rajouter en plus un truc à faire.... Ça me fatigue rien que d'y penser)....
j'en avais parlé le site est
http://www.stuff4games.com/fr/
il fait donc les socles transparents et il va faire les contours ,il va aussi faire un pack tout inclus pour conan,tu clic,tu payes et t'es livré ;)
pour les contours je te laisse prendre contact avec lui, c'est tout recent et cela vite arriver sur site
Ben moi,la première fig Conan que j’ai peinte … ben c’est la fig bonus Spartiate qui sert pas au jeu (ben oui, quoi, fallait bien s’échauffer ).
Igor22, j’adooooore ce que tu fais !!!
Ouais ben c’est impressionnant !
Et surtout merci, ça aide vraiment les débutants (comme moi) à trouver le schémas de couleur et les endroits à éclaircir en priorité.
Je finis mon Zombicide BP et je m’y mets !
'tain, c’est su-per classe
WIP Pictes
Sympa les pictes !
J’ai hésité à faire les peintures de guerres.
J’ai commencé mes pictes hier soir … j’en ai fait 5 en 3 heures (bon sur les mini on se je fais ça rapidement et sans trop de finition car il y en a un paquet !)
Reste juste à peindre les dents sur le collier pour mes 5 pictes.
Je ne me suis pas risqué à faire les yeux… car quand c’est raté c’est pire que s’il n’y a rien !
Mister Krikounet, vraiment très beau les pictes, j’aime bcp la teinte que tu as donné à la peau qui a moins ce côté bronzé et au contraire plus tribal cannibal. Tu peux nous dire ce que tu as pris comme couleur stp et la gamme utilisée ?
En te remerciant
Pour les socles transparents, j etais partis pour faire ceux des heros.
Mais c est une vrai galère a couper😫. J ai laisser tombé😤.
Bon bah c’est ce que je redoutais…
Du coup je vais laisser les socles d’origine…
J’hésite vraiment pour le soclage moi là…
Mine de rien les socles des figurines nesont pas “standards”. L’infanterie de base a du 25mm, mais après on a du 30, du 35, du 40 et du 50. Le jeu prévoit qu’on mette autant de figurines dans une case “qu’il en rentre proprement”. Du coup le léger agrandissement des socles du au passage au transparent risque de manger pas mal de places quand 5 types se bagarreront dans une tente.
Mais d’un autre côté, avec des plateaux aussi beau, ça me crève le coeur de laisser des bases noires, surtout qu’il y en aura un paquet, on ne verra vite plus l’illustration.
Est-ce que certains ayant d’avantage joué auraient de l’expérience à partager ? Les socles opaques finissent-ils par rendre le truc peu lisible ? Ou au contraire les socles transparents font-ils des figurines des accessoires de jeu peu pratiques ?
Comme toujours très sympa retrogramer.
Et j’aime beaucoup ton idée Krikounette
Toujours dispo pour que vous m’envoyez vos photos de miniatures à conan.paintings@free.fr
En attendant, petit maj de Conan Paintings.
Ajout des peintures d’Igor22: Archer Bossonien; Belît; Capitaine de la garde; Conan; Gardes; Hadrathus; Hyénes; Pict Haches; Princesse; Serpent Géant; Shevatas; Thak; Zogar-Sag
et de Witchou : Serpent Géant
Merci au premier participant Igor22 et Witchou.
Bon visionnage
Conan Paintings environ 200 visiteurs journalier pour l’instant (Google Analyst un outils pour les gouverner tous ! Payes ton outils pour marketeux en carton)
Faites tourner, Conan Paintings.
PS : Igor22 plus de contour Noir sur tes photos