CONAN - De la peinture des figs

Belle performance…
Pareil je m’appliquerai plus sur les héros :wink: Sinon je vais mettre 2 ans à peindre mon jeu

Jekheal, j’ai mentionné ton lien sur le groupe facebook comme tu me l’as demandé et il a été partagé rapidement, notamment par Martin granbarbe : tu devrais avoir de nouveaux visiteurs.

Bravo pour tous les pictes speed painted, c’est efficace, moi je me suis enlisé avec les pirates que je vais finir par faire comme n’importe quel héros, en y passant trop de temps, mais bon, après cela je serai proche de la fin de la boite de base…

Igor22 dit :Jekheal, j'ai mentionné ton lien sur le groupe facebook comme tu me l'as demandé et il a été partagé rapidement, notamment par Martin granbarbe : tu devrais avoir de nouveaux visiteurs.

Bravo pour tous les pictes speed painted, c'est efficace, moi je me suis enlisé avec les pirates que je vais finir par faire comme n'importe quel héros, en y passant trop de temps, mais bon, après cela je serai proche de la fin de la boite de base...

Je les trouvais sympa tes pirates vu sur BGG ;)

Les pictes avec les peintures de guerre font le taf!

elpopodiablo dit :Pour les socles transparents, j etais partis pour faire ceux des heros.
Mais c est une vrai galère a couper😫. J ai laisser tombé😤.

non c'est simple,tu prends un seche cheveux,tu chauffes pas trop pret et pas trop longtemps la fig,aucun risque je redresse les epees et tout le reste comme cela, et la ton plastique est plus tendre et facile a couper avec un  X acto

Je n’ai pas noté la taille des socles de mes add-ons et ne les ai pas sous la main. Est-ce qu’une bonne âme pourrait me dire combien font les socles de : Baal Pteor, la Vanir Valkyrie, les blacks dragons, le tigre et le démon de la terre ?
Merci d’avance !

Retrogamer dit :On garde le rythme :

Put.... vivement que je reçoive le mien :D Toujours aussi classe ta peinture ....

Merci :slight_smile:

De la bestiole :

Retrogamer dit :Merci :)

De la bestiole :

Pffff, des hyènes à la crinière brune, n'importe quoi ;D (super boulot)

J’avais plus de vert :stuck_out_tongue:

Sympa tes conan krikounet

Merki. 

Je me contente d’un table top parce que je ne sais pas faire autrement. Je speede  car je ne joue que si c’est full peindu… Aucun brossage en conséquence :trop long et ça fusille les pinceaux. Grosso merdo : base blanche - layers plus ou moins dilués ( plutôt plus que moinsd’ailleurs)  - lavis marrons clair ou foncé ou noir). Je bosse à la chaîne : 10 troupiers à la fois en intercalant 3 - 4 héros afin de rompre la monotonie. Là je fais une pause car overdose.

Une semaine après réception la moitié des persos sont quasi terminés, tous les pictes, les hyènes,  le serpent et les piles de crânes sont finis. les pirates et les humains sont sous couchés. 

Je peux donc jouer tous les scénars avec du picte dedans. Kioul.

K peintre stakhanoviste.

C’est bien beau une fois mis en couleur.

Continuez de peindre à un rythme d’enfer, vous êtes sources d’inspirations, et sources de motivations.

Un peu comme toi krikounet… j’essaye d’aller vite avec un rendu correct pour du table top… sinon je vais y passer une vie…
Moi je sous couche blanche, après je fait une base, brossage à sec de temps en temps et lavis