Conan en franche comté!

Bonjour à tous, je suis en train de me faire un proto de conan, j’ai déjà quelques joueurs sous le coude mais si certains sont intéressés pour tester le jeu (et plus tard jouer avec la vraie boîte), me contacter.
Je suis sur Besancon, possibilité de bouger dans le Jura assez facilement, à voir pour bouger ailleurs (je préfère éviter la haute saoene, trop dangereux :clownpouic: ).
Bonne journée

cossack39 dit:Bonjour à tous, je suis en train de me faire un proto de conan, j'ai déjà quelques joueurs sous le coude mais si certains sont intéressés pour tester le jeu (et plus tard jouer avec la vraie boîte), me contacter.
Je suis sur Besancon, possibilité de bouger dans le Jura assez facilement, à voir pour bouger ailleurs (je préfère éviter la haute saoene, trop dangereux :clownpouic: ).
Bonne journée

Tu devrais aussi poster ton message ici : http://doubs-you-play.fr/forum/index.php
Je suis sure que ce serait faisable à l'asso :)

je posterai dans la semaine.
J’irai aussi aux JdC voir si on ne peut pas organiser un truc ou deux avec leur accord.

cossack39 dit:Je suis sur Besancon, possibilité de bouger dans le Jura assez facilement

Salut, nous sommes une petite association de jeux (Libertalia) sur Dole (donc dans le Jura 8) ) et plusieurs joueurs voudraient tester ce fameux Conan. Nous nous réunissons principalement le mardi et vendredi ou samedi soir.
Même si Doubs You Play nous a devancés, si tu veux, tu peux également poster sur notre forum et voir si on peut s'organiser une soirée de découverte. Tu peux aussi nous/me tenir au courant s'il se passe quelque chose aux JdC.
http://libertalia.annuairedeforums.com/
Peut-être a++

Salut
je viens d’envoyer un mp à l’admin de DYP, je vais faire de même avec le votre :D
Dole c’est pas trop ma direction, je peux plus bouger du côté de Lons, (et on peut pas dire que dole soit vraiment le Jura :lol: ) mais il y a possibilité de faire tourner le proto par chez vous quand même.
Faudra voir pour comment on s’arrange entre les 3 assos.
[edit] j’ai pas trouvé d’admin donc j’ai posté au milieu du fofo :D [/edit]

Pas de soucis, c’est le bon forum :lol:

Donc le PnP fera un tour du coté de Dole et un autre du côté des Doubs you play. Je passerai la semaine aux JdC pour savoir si on peut le laisser là-bas, pour les gens de passage.