[Conan]
Bonjour,
Je me permet de venir car j’ai reçu ma boite de Conan et j’ai fait ma première partie mais je ne trouve pas quel matériel ont au départ les héros lorsqu’ils jouent? C’est écrit pour les conseils de personnage dans les scénarios mais si les joueurs veulent en prendre d’autres que se passe t il ? Ils débutent sans rien?
Merci par avance pour votre aide et bonne journée.
Gérald
Pour le moment il n’y a rien d’officiel pour le remplacement des héros/matériel/sort.
Donc si tu veux pas déséquilibrer les scénar, utilise ce qui est préco.
Après tu peux faire des tests.
Merci pour la réponse, mais c’est dommage d’avoir pleins de personnages si on ne peut pas les jouer quand on le veut malgré tout
J’ai écris un mail à monolith peut être aurais je le droit à une réponse.
Si c’est le cas j’en ferais part ici.
Dans le forum stratégie et variantes, tu as un fil Conan pour varier le setup.
Budala a publié un tableau avec des valeurs pour les héros. Tu peux prendre un héros avec une valeur proche mais avec les mêmes atouts si possible (capacités comme insaisissable, tir à distance, lanceur de sorts) pour ne pas déséquilibrer les scénarios. Pour le matériel, tu peux prendre celui du héros équivalent.
tout ceci n’est pas officiel pour le moment. Maintenant tu peux aussi choisir ce que tu veux mais tu risques de totalement modifier le déroulement prévu du scénario, c’est ton jeu donc tu fais ce que tu veux.
PS : ton post initial serait mieux dans stratégie et variantes
bon jeu