[Conan]
Bonjour,
J’ai une petite question qui peux semblait bête, ce week-end nous avons jouer le scénario “La chasse de La Tigresse” il et dit que les héros commence avec 3 gemme en zone de fatique
Est-ce que c’est 3 gemme pendant toute la partie ou quand on ce repose on en regagne en suppléments?
Merki
Tu gagnes les gemmes normalement quand tu te reposes. Tu n’as pas 3 gemmes bloquées ad vitam en zone de fatigue.
Oui effectivement, mais en faite ce que je veux savoir c’est est-ce qu’on peut avoir plus de 3 gemmes au cours de la partie.
ex: en debut de partie je deside de me reposer, je recupère les 3 gemme + 2 gemmes ?
Ça veut juste dire que tu ne démarres pas à ton plein potentiel.
des que tu te reposes tu récupères tout. Les 3 gemmes ne sont pas bloqués définitivement.
whogleviking dit :
ex: en debut de partie je deside de me reposer, je recupère les 3 gemme + 2 gemmes ?
Bien sûr que non, si tu n'as que 3 gemmes à récupérer, tu récupères les 3 et c'est tout. Tu ne gagnes pas de gemmes de la réserve en cours de partie.
whogleviking dit :Oui effectivement, mais en faite ce que je veux savoir c'est est-ce qu'on peut avoir plus de 3 gemmes au cours de la partie.
On est d'accord qu'en début de partie, tes persos débutent avec un certain nombre de gemmes, pas seulement 3 comme indiqué ici :-)
christophej2 dit :whogleviking dit :Oui effectivement, mais en faite ce que je veux savoir c'est est-ce qu'on peut avoir plus de 3 gemmes au cours de la partie.
ex: en debut de partie je deside de me reposer, je recupère les 3 gemme + 2 gemmes ?On est d'accord qu'en début de partie, tes persos débutent avec un certain nombre de gemmes, pas seulement 3 comme indiqué ici :-)
Ok merci pour vos réponses c'est plus clair maintenant ;)