Bonjour à tous,
J’ai adapté les règles du jeux de rôle FATE Accelerated à la série Conan de 1997 et je pense qu’il serait dommage de ne pas les partager au delà de mon petit groupe. Téléchargement ici.
J’ai rédigé quelques règles simples dans l’esprit de la série, pris le temps de regrouper toutes les informations autour du lore, conçu les fiches de personnages et je donne bien entendu de nombreux conseils de roleplay.
Que ce soit clair, Conan la série n’a rien à voir avec celle en préparation chez Amazon, ni avec le film de John Millus… encore moins avec le livre à vrai dire. On est plus dans le cadre du nanard, mais du bon nanard : celui qui fait rire et pleurer, mais qui fait aussi réfléchir au sens de la vie et à notre consommation d’aliments protéinés. La série est disponible sur Youtube en français, donc vous n’avez aucune excuse pour ne pas la regarder.
Si vous aimez les séries d’heroic fantasy des années 90, même hors de l’univers de Conan, je pense que vous pourrez trouver l’inspiration pour votre campagne dans mon ouvrage, à défaut c’est un bon moyen de commencer une collection des meilleures poses de Ralf moeller en slip.
Et que la force de vos muscles soit avec vous !