Ça fait surtout beaucoup de sujets qu’une servent à rien.
Quand ils sauront, vous saurez.
Sinon, utilisez le bouton message de KS. C’est pas parce que la campagne est finie qu’ils ne reçoivent plus les messages
C’est marrant ça, même dans les sujets qui ne servent à rien, on y trouve du monde.
Etonnant non ? (comme le disait si bien un certain docteur Cyclopède)
Quant à la recherche par mot clé dans le sujet lui-même, désolé, mais comme toute recherche d’ailleurs, si on n’entre pas un mot très peu courant, sur des millers de pages, c’est absolument inutile ![]()
Jiheffe dit:Surtout que la réponse a été donnée très clairement ce matin dans le sujet d'origine.
(mais au pif, vu que la réponse officielle sera... quand on recevra l'e-mail de Monolith)
Il suffit de chercher, en fait.
Faut arrêter avec les sujets Conan.
Jiheffe - Participant et pledgeur de la première heure, serial-posteur, mais là ça commence à faire vraiment trop de sujets.
Ca devient vraiment n'importe quoi ces sujets conan... Autant dans "se rencontrerm" je trouve ça pertinent de créer un sujet par département, un sujet sur le pnp dans pimp aussi... Mais la on atteinds un niveau avec 4 à 5 sujets de sondages sur ce qu'on ca prendre, a pris milieu, a pris q la fin avant le PM...
Maintenant ca va être un sur le PM, puis in sur je sais pas quoi choisir, et un sur ce que j'ai chiisit....
Je croit que justement pour éviter une armada de Bots ont étés actives sur le sujet principal, et font un résumé au fur et à mesure et répondent a toutes les questions sans râler même si elles sont répétitives (d'un autre côté normal cest des Bots)...
Enfin perso je comprends ceux qui ne sont pas interresse par conan et trouvent que ca devient nawak parce que moi que ca interresse je le trouve aussi :/
Enfin bref cest juste mon avis perso, mais si vous avez des questions je doute que les bots semmerdent a reponre sur 5 sujets différents, perso moi je ne le ferais pas
Bon je tente ma chance en posant une question sur ce sujet qui a bifurqué du pledge manager vers l’intérêt de la multitude de sujet Conan…
J’ai pledgé comme beaucoup de monde ici et j’attends l’ouverture du Kickstarter pour valider le détail de ma commande.
Un de mes amis qui a raté le kickstarter faute d’avoir l’argent nécessaire à la clôture mais qui s’est refait entre temps envisage de se greffer à ma commande en me demandant de rajouter un King en plus pour lui.
Je sais que cela devrait être possible mais n’étant pas familier des kickstarters, mon inquiétude, et surtout celle de mon amis, est de savoir si les stretch goals seront bien en double exemplaire si je rajoute un deuxième King à mon pledge initial.
Capitaine Némo dit:Bon je tente ma chance en posant une question sur ce sujet qui a bifurqué du pledge manager vers l'intérêt de la multitude de sujet Conan...
J'ai pledgé comme beaucoup de monde ici et j'attends l'ouverture du Kickstarter pour valider le détail de ma commande.
Un de mes amis qui a raté le kickstarter faute d'avoir l'argent nécessaire à la clôture mais qui s'est refait entre temps envisage de se greffer à ma commande en me demandant de rajouter un King en plus pour lui.
Je sais que cela devrait être possible mais n'étant pas familier des kickstarters, mon inquiétude, et surtout celle de mon amis, est de savoir si les stretch goals seront bien en double exemplaire si je rajoute un deuxième King à mon pledge initial.
Oui ça ete confirmé à plusiuers reprises.
Merci pour ta réponse.
Je rejoins les précédents commentaires sur la difficulté de trouver une réponse sur le fil principal qui est tout simplement plus gérable pour celui qui cherche une info précise.
Capitaine Némo dit:Merci pour ta réponse.
Je rejoins les précédents commentaires sur la difficulté de trouver une réponse sur le fil principal qui est tout simplement plus gérable pour celui qui cherche une info précise.
Les 3 ou 4 premiers posts du topic principal doivent répondre à 99% des questions normalement
jmt-974 dit:Jiheffe dit:Surtout que la réponse a été donnée très clairement ce matin dans le sujet d'origine.
(mais au pif, vu que la réponse officielle sera... quand on recevra l'e-mail de Monolith)
Il suffit de chercher, en fait.
Faut arrêter avec les sujets Conan.
Jiheffe - Participant et pledgeur de la première heure, serial-posteur, mais là ça commence à faire vraiment trop de sujets.
Ca devient vraiment n'importe quoi ces sujets conan... Autant dans "se rencontrerm" je trouve ça pertinent de créer un sujet par département, un sujet sur le pnp dans pimp aussi... Mais la on atteinds un niveau avec 4 à 5 sujets de sondages sur ce qu'on ca prendre, a pris milieu, a pris q la fin avant le PM...
Maintenant ca va être un sur le PM, puis in sur je sais pas quoi choisir, et un sur ce que j'ai chiisit....
Je croit que justement pour éviter une armada de Bots ont étés actives sur le sujet principal, et font un résumé au fur et à mesure et répondent a toutes les questions sans râler même si elles sont répétitives (d'un autre côté normal cest des Bots)...
Enfin perso je comprends ceux qui ne sont pas interresse par conan et trouvent que ca devient nawak parce que moi que ca interresse je le trouve aussi :/
Enfin bref cest juste mon avis perso, mais si vous avez des questions je doute que les bots semmerdent a reponre sur 5 sujets différents, perso moi je ne le ferais pas
+10
ThierryT dit:Ça fait surtout beaucoup de sujets qu'une servent à rien.
Quand ils sauront, vous saurez.
Sinon, utilisez le bouton message de KS. C'est pas parce que la campagne est finie qu'ils ne reçoivent plus les messages
D'ailleurs j'ai envoyé un message en soirée, et monsieur Poil Un m'a répondu le lendemain matin.
Cher jmt,
Tu trouves que la multiplication des sujets devient n’importe quoi ?
Moi je trouve que 90% de tes messages dans l’énorme sujet Conan n’ont fait que gêner la lisibilité du sujet en question et du coup, toi et quelques autres l’avez rendu illisible.
Alors pour le coup, s’il y a bien une personne que je n’imaginais pas faire ce genre de remarque, c’est bien toi ! ![]()
Je viens d’évoquer cela sur le sujet KS.
Pour ma part ce sujet me parait indispensable car à un moment, toutes les interrogations déjà posées vont revenir au moment du PM. Soit on va y répondre, soit on va te dire cherche dans le sujet car on l’a déjà évoqué. ET ça, c’est impossible “à gérer”.
Par contre, si ce sujet devait perdurer, il faut absolument s’astreindre à poser les questions dédiées. Sinon c’est, ce sera le re-foutoir. ![]()
Gaffophone dit:Cher jmt,
Tu trouves que la multiplication des sujets devient n'importe quoi ?
Moi je trouve que 90% de tes messages dans l'énorme sujet Conan n'ont fait que gêner la lisibilité du sujet en question et du coup, toi et quelques autres l'avez rendu illisible.
Alors pour le coup, s'il y a bien une personne que je n'imaginais pas faire ce genre de remarque, c'est bien toi !
Pfioouuuu !
Alors là faut m'expliquer ! Qu'on trouve le sujet KS too much, je comprends. Qu'on y trouve qu'il y a parfois du flood, ok. Qu'on s'intéresse pas à certains sujets de prédilection de JMT comme l'aspect "technique" de la gestion des KS, OK.
Mais qu'on reproche le flood à celui qui a fait le plus gros boulot de synthèse pour que justement tout un chacun puisse trouver les infos sur la première page du sujet et ne pas se taper les what-milles pages, et qui en plus de ca répond patiemment aux très nombreuses questions de gens qui débarquent sans lire la première page, le tout sans s'énerver
C'est pas le seul à répondre patiemment, mais il est un des plus actifs !
Alors dites que vous aimez pas ce genre de sujet, ou pas les forums. Dans ce cas là, allez juste voir la première page du sujet KS, vous aurez 99% des réponses aux questions courantes. Ou posez juste une question et ne regardez pas le reste. Mais franchement critiquer JMT comme cela faut pas abuser là !
De toute façon on le dira jamais assez : vous pouvez dire ce que vous voulez sur un forum du style "faut parler de ceci et pas de cela, comme ci et pas comme ca", ca ne fonctionnera jamais, que vous ayez raison ou pas ! C'est une communauté vivante d'être humain, ca évolue librement, et à part Mr Phal (et encore pas toujours...), vous ne controllerez rien. Donc arrêtez de faire ch.... les autres en leur disant ce qu'ils devraient poster. Si ca vous intéresse pas, passez votre chemin !
d’accord avec toi
J’ai l’impression de Jmt bashing totalement à côté de la plaque. Je sais que ses prises de positions virulentes ont énervé certains sur des topics au sujet de KS mal branlé. Ses prises de positions sur le marketing dans le topic 7th continent énervent aussi parce que le marketing c’est caca.
C’est con car Jmt est intéressant et je préfère ses interventions à 90% des interventions de ces personnes.
Si un sujet est inutile, il partira en bas de page rapidement, puis en deuxième, troisième et finira oublié.
Sur la question posée ici, combien de posts alimente le topic sans y répondre (ce post compris) ?
docsavage35 dit:d'accord avec toi
J'ai l'impression de Jmt bashing totalement à côté de la plaque. Je sais que ses prises de positions virulentes ont énervé certains sur des topics au sujet de KS mal branlé. Ses prises de positions sur le marketing dans le topic 7th continent énervent aussi parce que le marketing c'est caca.
C'est con car Jmt est intéressant et je préfère ses interventions à 90% des interventions de ces personnes.
J'aurais pas dit mieux !
Vous inquiettez pas j’ai l’habitude… j’ai mis longtemps a me trouver un avatar pour TT, mais je pense qu’il est tres bien maintenant
(le précédent aussi, peut etre meme mieux, mais il choquait les ames les plus prudes du forum)…
Moi ce qui me fera toujours marrer c’est qu’on m’accuse de flood et de propos innintéressant mais qu’on ne me mette pas en ignore list… et oui, parce que quand on pose une question dans la partie participatif (et pas que sur conan) je réponds quand meme régulièrement (vu le nombre de sujets que je suis d’assez pres)… et quand on a besoin d’un avis sur un KS, je fait partie de ceux qui regardent plus loin que le moubourage et analysent, hors mode bisounours, le risque induit et la “réelle” bonne affaire (vs le truc plus cher qu’en retail au final)…
Donc on me hurle dessus, parce que je poste beaucoup dans la partie participatif (le plus souvent pour répondre d’ailleurs a un sujet… et je ne parle pas des 50 à 100 MP que je vire par mois pour vider ma boite pleine, qui auraient put finir sur le forum et flooder encore plus) ET parce que c’est honteux dans la rubrique participatif de parler des mécaniques du participatif, et parfois meme d’en discuter avec les éditeurs pour leur donner un point de vue extérieur (la plupart des francais veulent aller sur KS parce que le marché est la, mais n’ont pas une grosse expérience de la chose au final… et sont souvent preneurs d’avis, idées, conseils, meme si a la fin c’est eux qui arbitrent…) , mais on continue de me lire vu qu’a priori on ne m’ignore pas, et pendant ce temps la moi je me marre ![]()
Laisse tomber jmt, je ne rentrerai pas dans un débat stérile avec toi, tu parles trop et trop souvent pour rien dire, même si un petit pourcentage de tes interventions apporte quelques éléments utiles.
Tu es persuadé d’avoir la science infuse et dès qu’on donne un avis contraire, ça part dans des pages de bavardage ennuyeux.
Par contre, si le sujet ne t’intéresse pas, inutile de venir le flooder aussi.
Je te remercie pour le coup de l’ignore-list, je n’y avais pas pensé, donc je vais le faire de suite.
Pour revenir au thème de ce sujet, attendons de voir le PM sortir, et on en parlera sereinement et utilement ici.