[Conan] Pledge Manager

[Conan]

Voilà je me permets de créer un topic entièrement dédié au Pledge Manager pour Conan… Pourquoi? Bien parce que j’ai demandé sur un autre topic quand allait ouvrir le Pledge Manager mais ma question est passée inaperçue, et comme je suis de nature curieuse voyez… :mrgreen:

Et puis comme ça quand il sera dispo, on pourra venir ici pour poser nos questions spécifiques à ce PM.
Je pense que M. Phal va finir par créer une section spécifique du forum spécialement dédiée à Conan ! :mrgreen:

Non pas que je ne comprenne pas votre enthousiasme, mais un troisième sujet sur Conan en première page de la section 'Discutons jeux" était-il vraiment nécessaire ? :) Parler du Pledge Manager en section Projets participatifs, ce serait peut-être mieux pour ne pas surcharger cette section avec un seul et même jeu, aussi bon soit-il… non ? :wink:

Sans compter que ce n’est pas la peine de stresser: le PM sera amplement annoncé lorsqu’il sera prêt.

Hojyn dit:Non pas que je ne comprenne pas votre enthousiasme, mais un troisième sujet sur Conan en première page de la section 'Discutons jeux" était-il vraiment nécessaire ? :) Parler du Pledge Manager en section Projets participatifs, ce serait peut-être mieux pour ne pas surcharger cette section avec un seul et même jeu, aussi bon soit-il... non ? :wink:

Je suis d'accord, Conan a beau être un bon jeu, il en est un permis beaucoup d'autres et 3 sujets dont seul celui de Fred Henry a sa place dans cette section du forum, ça fait beaucoup.
les seuls à pouvoir répondre aux questions de pledge manager c'est l'équipe Monolith. Donc vous avez la meilleure des solutions : vous envoyer un MP sur leur pseudo du forum (et/ou à Fred H directement) ou alors vous faites comme pour les futures questions liées a ce projet : vous les postez directement sur le post du KS dans la section du forum qui est faite pour ça. Si personne n'a répondu à ta question c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de date pour l'instant. Il faut savoir patienter un peu que Monolith s'organise sachant qu'ils doivent gérer leur présence a Cannes en même temps.

Il me semble qu’un délais de trois semaines avait été évoqué.
Mais quant à savoir où se trouve cette info dans la masse de commentaires…
EDIT : ah voilà ! Un post de Jamie :
Do you know when we might expect the Pledge Manager to start?
A few weeks after the Kickstarter ends, probably towards the end of the month
Pour les non-entravants de la langue de Shakespeare : “dans quelques semaines, probablement aux environs de la fin du mois.”

Gaffophone dit:Et puis comme ça quand il sera dispo, on pourra venir ici pour poser nos questions spécifiques à ce PM.
Je pense que M. Phal va finir par créer une section spécifique du forum spécialement dédiée à Conan ! :mrgreen:

Bonne idée, ca !
Je suis pour une section spéciale Conan qui regroupe tous les sujets.
Ca permettra à tous les passionnés de trouver directement le sujet qui les intéresse.
Brougnouf dit:
Gaffophone dit:Et puis comme ça quand il sera dispo, on pourra venir ici pour poser nos questions spécifiques à ce PM.

Bonne idée, ca !
Ca permettra à tous les passionnés de trouver directement le sujet qui les intéresse.

En même temps , tu vas sur la fiche du jeu et tu as déjà tous les liens des sujets sur Conan.
D'ailleurs, 80 topic avant même la sortie du jeu, faut peut être pas exagérer quand même.
Brougnouf dit:

Bonne idée, ca !

C'est prévu. Ca va s'appeler le forum Monolith, une fois que leur site sera en marche :wink:
Mauvais Karma dit:
Brougnouf dit:

Bonne idée, ca !

En même temps , tu vas sur la fiche du jeu et tu as déjà tous les liens des sujets sur Conan.
D'ailleurs, 80 topic avant même la sortie du jeu, faut peut être pas exagérer quand même.

Mais si on met tous les topics dans un même sujet, comme ca il n'y aura plus de topic dispersés.
Ca arrangera tous le monde, non ?
Brougnouf dit:
Mais si on met tous les topics dans un même sujet, comme ca il n'y aura plus de topic dispersés.
Ca arrangera tous le monde, non ?

Mais alors il faudra faire pareil pour tous les jeux , pourquoi Conan aurait un traitement de faveur ? :wink:

Ben, parce qu’il y a 80 topics sur le jeu… et pour laisser de la place aux autres sujets :mrgreen:

Hé, c’était une boutade le coup de la section du forum dédiée à Conan, hein ! (pfiou… c’est vite sérieux ici :shock: )
Sinon les gars, vous avez déjà essayé de trouver une info dans le sujet de plusieurs milliers de pages dédié à Conan ? Parce que c’est mission impossible avec tout le flood de seulement quelques psychopathes !
Du coup, plus sérieusement, un sujet dédié au PM, je ne trouve pas ça déconnant, même si là c’est un peu prématuré, en effet :)

Gaffophone dit:Hé, c'était une boutade le coup de la section du forum dédiée à Conan, hein ! (pfiou... c'est vite sérieux ici :shock: )
Sinon les gars, vous avez déjà essayé de trouver une info dans le sujet de plusieurs milliers de pages dédié à Conan ? Parce que c'est mission impossible avec tout le flood de seulement quelques psychopathes !
Du coup, plus sérieusement, un sujet dédié au PM, je ne trouve pas ça déconnant, même si là c'est un peu prématuré, en effet :)

Avec la recherche par mot clé à l'intérieur du sujet, je crois que c'est pas bien dur. Alors si vous lisez les milliers de messages inutiles 1 par 1 en esperant tomber sur le bon, c'est sûr que.... :roll:
Brougnouf dit:Ben, parce qu'il y a 80 topics sur le jeu... et pour laisser de la place aux autres sujets :mrgreen:

euuh .. 2/3 des 80 sujets sont sur "age of conan" .. :roll: rien a voir donc.
je ne sais plus qui a lancer ça sans verifier ...
Gaffophone dit:
Du coup, plus sérieusement, un sujet dédié au PM, je ne trouve pas ça déconnant, même si là c'est un peu prématuré, en effet :)

J'ai rien contre ce sujet, mais s'il était dans la bonne section, ça ne serait pas plus mal...
Conan est encore au stade du projet participatif, et je trouve qu'il envahit un peu trop l'espace Discutons Jeux...
valkriss dit:
Brougnouf dit:Ben, parce qu'il y a 80 topics sur le jeu... et pour laisser de la place aux autres sujets :mrgreen:

euuh .. 2/3 des 80 sujets sont sur "age of conan" .. :roll: rien a voir donc.
je ne sais plus qui a lancer ça sans verifier ...

Sur la fiche tric trac? Il y a 81 sujets associés.
On a en effet, quand on regarde en détail parceque ça nous interresse de regarder en détail, une bonne moitié des sujets qui sont sur Age of Conan.
Pour repousser un coup de voix, j'en suis à me demander si un forum uniquement pour Conan ne foutrait pas un peu la paix à tous. Ce n'est pas pour critiquer la qualité des interventions ou des interlocuteurs car votre truc est intéressant et votre enthousiasme est légitime mais la c'est trop trop trop.

Y aura des dégâts avant le mois d’octobre dans ce forum … :roll:

voui … je pense :?

Surtout que la réponse a été donnée très clairement ce matin dans le sujet d’origine.
(mais au pif, vu que la réponse officielle sera… quand on recevra l’e-mail de Monolith)
Il suffit de chercher, en fait.
Faut arrêter avec les sujets Conan.
Jiheffe - Participant et pledgeur de la première heure, serial-posteur, mais là ça commence à faire vraiment trop de sujets.