[Conan] Premier avis après test.

cossack39 dit :
JabbaTheHatt dit :

Il y a déjà des tas de scénarios supplémentaires avec diverses configurations de nombre de joueurs sur the-overlord.

j'ai regardé vite fait, j'ai pas trouvé de scénarios à 5 joueurs reprenant le contenu de la boite de base...

Ben forcément pour l'instant les scénarios visent plutôt à pouvoir utiliser les SG et add-ons...

Concernant les extensions justement, celle de Crock, de Cathala et confreres elles sortent quand et via kickstarter à nouveau ou en boutique également ? le jeu de base offre des figurines non utilisées dans les scenario ( la gargouille), c’est bien dommage…

driepick dit :celle de Crock

Rhôôô le crime de lèse-majesté !

driepick dit :Concernant les extensions justement, celle de Crock, de Cathala et confreres elles sortent quand et via kickstarter à nouveau ou en boutique également ? le jeu de base offre des figurines non utilisées dans les scenario ( la gargouille), c'est bien dommage...

Une gargouille??
En tout cas, pour les scénarios, je te conseille de surveiller

1. le site de Monolith où de nouveaux scénarios (et des versions révisées des actuels?) devraient pointer leur nez bientôt.
  2. le Forum des fans: http://the-overlord.com/index.php?/topic/2-o%C3%B9-trouver-les-sc%C3%A9narios/
JabbaTheHatt dit :
cossack39 dit :
JabbaTheHatt dit :

Il y a déjà des tas de scénarios supplémentaires avec diverses configurations de nombre de joueurs sur the-overlord.

j'ai regardé vite fait, j'ai pas trouvé de scénarios à 5 joueurs reprenant le contenu de la boite de base...

Ben forcément pour l'instant les scénarios visent plutôt à pouvoir utiliser les SG et add-ons...

Ca confirme ce que je dis, j'émet des réserves quand au fait qu'il soit actuellement jouable à 5 pour quelqu'un qui le prend dans le commerce.

driepick dit :Concernant les extensions justement, celle de Crock, de Cathala et confreres elles sortent quand et via kickstarter à nouveau ou en boutique également ? le jeu de base offre des figurines non utilisées dans les scenario ( la gargouille), c'est bien dommage...

Les extensions étaient dans le 1er KS donc si tu n'y as pas participé, il faudra les acheter en boutique ou d'occaz.
Pour la Gargouille dont tu parles, est ce que ce ne serait pas un des boss (le Démon des Ténèbres) du scénario Au coeur des Ténèbres ?

Je l'ai joué hier soir pour la 1ére fois (la version révisée) et ce fut une excellent partie (sauf pour moi qui suit mort au tour 3 et qui ai cumulé les jets de dés de m%$*& enlightened). 
Victoire des Héros malgré tout, sur le fil !!!

Une chance de voir arriver ces extensions en boutique cette annee ? Dans les pack du kickstarter je n’ai pas vu ces extensions livrées chez les gros pledgers, ai-je mal vu ou spnt elle tjs en cours de developpement ? Celle de Croc m’attire assez…

Oui la grgouille est bien le boss de cette mission, n’ayant ps joué encore je ne la voyais pas dans les pmacements de base des scenarii.

Les grosses extensions sont prévu avec la Wave 2 pour les backer en Avril/Mai.
Puis sortie boutique dans la foulée je pense.

morris_toc dit :Les grosses extensions sont prévu avec la Wave 2 pour les backer en Avril/Mai.
Puis sortie boutique dans la foulée je pense.

Genial ! Grosse hate d'avoir des nouvelles figurines car la boite de base est bien remplie mais les creatures speciales presen tes sont peu nombreuses à mon gout. 

bonjour

je me pose une question concernant le matériel exclusif " king content " c’est-à-dire le matériel présent dans une boîte de jeu provenant d’un king pledge par rapport à une boîte de jeu version retail (boutique).

Quelqu’un pourrait me dire le nombre de tuiles momies et le nombre de tuiles squelettes (et de quelles couleurs) dans le matériel exclusif " king content " ?

Car il y a bien des momies et des squelettes dans ce lot et en même temps, il y en a aussi dans la boîte de base (version retail) donc il doit y avoir des tuiles momies et des tuiles squelettes dans la boîte du jeu (version retail).

Merci pour votre aide.

De mémoire, il n’y a pas de squelettes ni de momies dans la boite Barbarian qui est celle dispo en retail, il me semble.
   SG compris, il y a 25 squelettes et 20 momies pour les figurines. Il y a 7 tuiles momies (gris, bleu sans compétence, gris, bleu, orange, violet et vert avec Malchance) et 8 tuiles squelettes (les 6 couleurs avec Sacrifice et gris et rouge sans compétence).

merci beaucoup pour ta réponse Grego !