Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je tiens à partager une trouvaille; en déplacement pro en Isère, je profitais du dimanche matin pour aller m’oxygéner et là je tombe sur une brocante.
Je trouve chez un exposant, pledge groupé qui a mal tourné?, employé chez monolith?, une dizaine de boîte (de base, faut pas rêver) de Conan. NSC sauf une ouverte, non depunchée, du coup j’ai pu vérifier le contenu, tout est nickel.
Le gars en veut 60e, mais j’ai pu négocier à 45e si je lui en prend plusieurs.
Je les lui ai fait mettre de côté, mais comme financièrement de mon côté c’est pas ça en ce moment pour en profiter il faudrait que vous rentriez en contact avec moi pour faire des virements ( ne pas oublier les FdP).
voilà, premiers virements effectués, premiers servis, il n’y en aura pas pour tout le monde!
Ha tiens je connais un pledge groupé qui s’est fait braqué.
clairement, ça sent le recel de vol.
Ou alors une arnaque de l’auteur du message et il n’y a aucune boite en vente ?
pour le pledge groupé braqué, je ne suis pas au courant.
Par contre le gars a l’air honnête, mais malchanceux; il a du précipitamment partir voir sa famille au Nigéria et n’a pas pu me donner les boites achetées.
Par contre, j’ai une bonne nouvelle: il sera de retour la semaine prochaine sur une brocante à Limoges avec des boites en import de HEROQUEST 25th.
On fait le même process, les personnes intéressées peuvent laisser un message ici.
Hilarant
Et on paye en mandat cash postal non?
Ça me fait penser à tous les Spam queje reçois. C’est dingue le nombre de personnes qui veulent me léguer leur fortune !!!
Bcbz2 dit :NSC sauf une ouverte, non depunchée, du coup j'ai pu vérifier le contenu, tout est nickel.
Et dans les autres boîtes tu as des pierres.
Une bonne imprimante couleur, une filmeuse et le tour est joué.
Tu viens de me donner une idée, merci.
Zorkseb dit :Et on paye en mandat cash postal non?
Ça me fait penser à tous les Spam queje reçois. C'est dingue le nombre de personnes qui veulent me léguer leur fortune !!!
en fait c'est ça, une parodie de spasm pour se moquer de tous les messages pourris qui inondent le forum.
Je vais changer le titre du sujet pour qu'il n'y ait pas de méprise.
PS: je précise que finalement je n'ai rien touché.
Roh, scuse, alors. Ça manquait d’orthographe approximative, de péripéties improbables, de promesses de retour de l’être aimé et d’emails improbables (genre : kiki.interpol@freesurf.fr). Pis c’est lundi. J’ai pas d’humour, le lundi.
Quand la réalité dépasse la fiction.
enpassant dit :Bcbz2 dit :NSC sauf une ouverte, non depunchée, du coup j'ai pu vérifier le contenu, tout est nickel.Et dans les autres boîtes tu as des pierres ?
KOA ????
Qqun vend un Full Métal Planet à pas cher, et je ne le sais que trop tard ???
La vie est vraiment trop dure .
Graour.
Pas de panique, le vendeur revient la semaine prochaine, tu peux réserver ta boîte.
enpassant dit :Pas de panique, le vendeur revient la semaine prochaine, tu peux réserver ta boîte.
OUF !!! Peux tu me dire s'il aura des Heroquest 25th ??? On est plusieurs à attendre un mail...
Merci Enpassant
Graour.
Non seulement du Heroquest 25Th mais aussi du Space crusade 25Th.
enpassant dit :Non seulement du Heroquest 25Th mais aussi du Space crusade 25Th.
WOUHAAAA !!!!
J'ai vu un post où qqun propose de prêter de l'argent à un taux super bas, j'y cours....
Graour.