[CONAN] - Table 3D

si l’envie te prenait de faire un tutoriel pour faire des huttes, surtout ne te prive pas :wink:

Oui, est avec les murs démontables pour simuler le passage de Conan, stp.

lampourde dit :si l'envie te prenait de faire un tutoriel pour faire des huttes, surtout ne te prive pas ;-)

Il y en a déjà un sur son blog : http://lesfigsderic.overblog.com/2014/12/village-picte-table-3d-pour-conan-hyborean-quest-suite.html

Merci Pipire pour les réponses.
Je viens de me rendre compte que pour les gens qui n’ont pas FB, j’ai été un peu avare en image pour ma dernière table.
Voilà qui devrait rétablir l’équilibre

Bonjour Budala 

Ton travail est magnifique ! chapeau, je suis bouche bée !
Tellement que tu m’as donné envie de faire mes propres tables 3D, projet que je prévois de démarrer en septembre.
Je n’ai qu’une petite expérience en la matière donc je voulais savoir de par ton expérience quelle table tu recommandes pour commencer ?
Merci d’avance pour ton aide.

Commence par ce qui t’inspire le plus je dirai.
Après, le Village Picte a l’avantage d’être sur un seul niveau, je te conseillerai donc celui-là :wink:

Merci, effectivement en regardant les jpg, je pense commencer par le vilage :slight_smile: ensuite la forteresse avec ces niveau haut et tout plein de pierre à dessiner !

Hop, hop, dernière ligne droite. Plus que 4 bâtiments et les 3 sets pour le Village Picte sont terminés :smile:

Pose des zones sur la map 3D du Marais. Reste plus qu’à tester

Très très bon !
J’y ai pensé aussi pour un scénar homemade, vu que toute la famille joue aux deux.

Toujours pareil, pas de version officielle, mais je suis dans le trip désert (peut-être l’arrivée imminente de Stygie qui me motive)

C’est super beau et super classe. Tu devrais jouer à “Frostgrave” !!!

Bravo, superbe et impressionnant boulot. Déjà que le jeu est bon, là ça fait vraiment envie.
Je crois que mon “plateau” préféré est le chateau.

Et je plussoie rech pour frostgrave (dans le désert mais pas grave).

En plus de tout ce que j’ai déjà en cours, il me reste ma bande pour Congo (et les décors qui vont avec à terminer).

Et pour Frostgrave, ma bande est prête, les règles c’est check…faut juste que j’attaque des décors “hiver” (mais c’est sur ma “to do list” )

Du coup j’en profite pour mettre une photo du dernier décor peint (c’est du décor Dust celui-là)

Quelques image de la suite des travaux…ça avance doucement mais surement

Suite et fin des travaux pour la première table.
Reste plus qu’à attaquer le scénario à coup de chameau en fuite et d’invocation de squelettes

Waw, ça donne envie grave ta table !!!

Je pense que je l’avais déjà posté sur un autre topic.