Rhaaaa! ça claque!
Budala dit:Bon alors, vu que ma boule de cristal a un pète, je sais pas si ta question est en mode "humour ON" ou pas.
Non non, du tout, c'était une vraie question
Il aurait pu exister des livres sous forme de gabarits à découper puis plier.
Bravo pour l'ensemble de ton œuvre (je vois difficilement comment appeler ça autrement)
comme deja dit : ça claque grave !
y’a que la flotte qui me gene ; la couleur fait penser à une piscine gonflable, la flotte n’a jamais cette couleur irl, ce serait plutot un vert maronnasse dans ce cas present
valkriss dit:comme deja dit : ça claque grave !
y'a que la flotte qui me gene ; la couleur fait penser à une piscine gonflable, la flotte n'a jamais cette couleur irl, ce serait plutot un vert maronnasse dans ce cas present
Si si, un gouffre profond ça peut donner cette couleur. En plongée spéléo t'en trouves. ça pourrait même déboucher à la cave^^ Avec la compétence Apnée et natation (aussi appelée compétence Cousteau) , on pourrait même y faire passer les persos.
objection !
un gouffre profond serait à dominante noire
jamais bleu Intex
J’étais resté sur cette image, mais sur les dernières, il semble plus clair effectivement^^
Budala dit:
Le bleu est une représentation de l’eau, et c’est le premier truc qui vient à l’esprit, même si dans la réalité, on la voit bien souvent d’autres couleurs. N’importe quel étang en été reflète le ciel, et est donc bleu
Merci les gars
Alors pour l’eau, comme le dit Banane DC, c’est le reflet du ciel qui fait qu’elle est bleue.
Pour ma decharge, je maitrise pas du tout la flotte et ses effets et je voulais eviter une teinte verdatre qui fasse trop ton sur ton avec le reste de la map.
Mais bon, en jouant dessus ca se remarque pas
BananeDC dit:Le bleu est une représentation de l'eau, et c'est le premier truc qui vient à l'esprit, même si dans la réalité, on la voit bien souvent d'autres couleurs. N'importe quel étang en été reflète le ciel, et est donc bleu
certes ... sauf lorsque tu la regardes de maniere perpendiculaire ... au dessus koi ; et là sur le decor, nous sommes forcement au dessus avec une vue plongeante (c'est le cas de le dire)
un gris bleu foncé passerait mieux à mon avis avec plusieurs couches de vernis brillant
il me semble qu’en “vrai”, c’est pas aussi flashy que ça.
Valkryss et Foussa vous avez raison, elle un peu trop flashy. Et puis Budala il a eu assez de compliments comme ça
ce que je voulais dire, c’est qu’ayant vu le plateau 3D en vrai, l’eau n’y est pas aussi flashy. De mémoires.
Et arrêtez de l’embêter, je pense qu’il est entrain de faire sa nuit blanche pré-TTTV, le stress le rongeant.
Je viens de mater en replay ce que j’avais raté du live… Et bah bravo! ça donne effectivement envie de s’y mettre!
Belle équipe avec Truliluli !
Foussa dit:ce que je voulais dire, c'est qu'ayant vu le plateau 3D en vrai, l'eau n'y est pas aussi flashy. De mémoires.
Et arrêtez de l'embêter, je pense qu'il est entrain de faire sa nuit blanche pré-TTTV, le stress le rongeant.
Ha, ha, y en a qui me connaissent
Bon voila, c'est fini. Journee bien crevante, mais j'espere que ca vous aura plu
Allez, dernière ligne droite !
Plus que les murs et les quelques meubles qui restent à faire et la table sera terminée…ouf il était temps
Le lit du mage :
Avec les murs :
Bon ça y est, c’est la dernière pour Khitai !
J’ai enfin terminé la table.
Voici les dernières images des travaux. Je vous invite à passer sur mon blog pour un tour complet du propriétaire
Budala dit:Bon ça y est, c'est la dernière pour Khitai !
J'ai enfin terminé la table.
Voici les dernières images des travaux. Je vous invite à passer sur mon blog pour un tour complet du propriétaire
WOUHOU!
Et le ruban marque-page!!!
Il faut la voir en vrai pour se rendre compte... excellent! Et jouable...
(J'ai pas encore fini mes essais de meubles... j'ai la maladie du "ah mais j'pourrais rajouter ça!!!")
Avec cette maladie tu vas pas t’en sortir, c’est un truc sans fin
Boujours aussi classe.
Le hic c’est que pour aller jouer chez des potes il te faut un semi-remorque. Mais bon, c’est le prix de la 3D