Bravo, tes bricolages ont vraiment de la gueule ! Et la TTTV était bien sympathique.
@ Roolz : en fait je fais venir les potes à la maison
Bon Khitai étant terminée, je peux doucement (mais vraiment doucement) reprendre celle du marais et faire quelques essais pour une table (fan-made hein, riend d’officiel) de type “Village dans le désert”.
Surtout n’oublie de nous mettre des photos. Et encore une fois : superbe travail !
ChaF
Budala dit:
Alors là, je suis encore plus fan que le reste!!! J'adore!
Tu prépare un crossover Starwars/conan?!
Tatooine
C’est de la ruine propre et en bon état dis-donc!!!
De la ruine alsacienne!
Ça sent bon tout ça Eric!
Eh, mais tu as accès à une map qui n’a pas été encore montrée officiellement, dis-donc ?
Elle a l’air cool
Et comme d’hab, ton boulot déchire. Bravo.
Sokoben dit:Eh, mais tu as accès à une map qui n'a pas été encore montrée officiellement, dis-donc ?
Elle a l'air cool
Et comme d'hab, ton boulot déchire. Bravo.
C'est pour ça que je ne met pas l'image de la map mais seulement celle des travaux
Pour info : c'est une map "de nuit"
Merci pour les encouragements
Elle est ou la TTV avec le décor en 3D?
Pour le moment elle n’est dispo que pour les abonnés
Mais ça va venir, ça va venir…
Voilà la suite des remparts.
Je vais pouvoir attaquer la cour intérieure et les éboulis avant de passer à l’usure des murs
t’aurais qd mm pu prendre une fig’ un peu + fantasy pour donner l’échelle de grandeur ^^
A mon tour de me lancer dans l’aventure de la table 3D pour Conan!
Je tente la Citadelle, et même si je tâtonne pas mal pour le moment, j’ai bon espoir d’arriver à quelque chose de correct (au pire, je recommence )
J’ai commencé les murs en Depron, pas sûr de faire des créneaux sur tout le tour, parce que même en 9mm, c’est bien fragile.
Edit: fixed
Suite des travaux avec la mise en place des escaliers, le pavage de la cour intèrieure et le début des éboulis
Rhooooo…
Eric…
truliduli dit::shock:
Rhooooo...
Eric...
C'est ce que disent les femmes en me voyant nu
Ho put… T’es quand même un GRAND MALADE, Eric !!!
Suis pas des plus fans du jeu mais avec un décor pareil suis prêt à faire une partie quand tu veux. Et en plus c’était la seule crainte que j’avais mais tu as dit que c’était “jouable” !!!
Encore bravo et bonne continuation,
Amicalement,
Emmanuel
Merci pour les encouragements Ornifan !
Et effectivement, les tables 3D sont un mix entre le plateau classique et le diorama.
Y a plus de volume qu’à plat (pas difficile), mais moins de détails que le diorama pour que chaque table soit entièrement jouable