conan une petite idée de la communauté trictrac v2

A voté. Pareil je n ai mis que les extensions déjà sorties…

A voté aussi

Voté.
Un king et un livre de campagne. Ça c’est le non négociable.
Pour la suite, j’attends de voir ce qui tombe. C’est déjà tellement riche avec les SG.
Mais je me ferai sans doute un peu d’add-on exclusif en plus (Baal, Tigrou, ou autre, mais pour le moment, c’est dur dire :mrgreen: ).
Pour l’extension, c’est très tentant, mais pour le moment, je me la joue sérieux. J’évite de céder à mes tendances compulsives. Je verrai quand il sortira IRL, si je joue toujours et que j’ai épuisé les quarante-douze scénarios du KS…

A voté !
EB + scénario de base.
ensuite j’attends mais globalement 99% de chance que je prenne tout les exlus (baal tor par exemple)

A voté.
Ca sera all-in pour moi si tout est à l’avenant de ce qui est déjà montré.
Ca sera rentabilisé par la descendance de ma famille. :mrgreen:

Voté aussi…

J’ai voté mais je me suis planté, on peut pas corriger?

Sokoben dit:Voté.
Un king et un livre de campagne. Ça c'est le non négociable.

Clair +1
Pour le moment seul bal me laisse le doute.
A voir ce qui viendra après en add on.

Voté
All-un et pas de limite de budget… C’est Conan… Je suis fan du personnage depuis 30 ans…

All-in
J’adore le projet. Plus qu’à trouver un moyen de passer à 6 joueurs (notre table classique ;-) ).

A voté, je suis en plein dans la “majorité” des votes : King + KS exclusif (avec un bémol sur tigrou).

T7Cray dit:All-in
J’adore le projet. Plus qu’à trouver un moyen de passer à 6 joueurs (notre table classique ;-) ).

C’est con ,mais pendant un court instant, j’ai cru que c’était M. Fred Henry qui faisait de l’humour… Satané avatar !