[Conan]
suite a plusieurs remarque justifié je vais tout détailler plutôt qu’assemblé
je suis limité a 25 choix
j’ai mis jack vasel mais je ne sais pas de quoi sa parle
Pas évident de cocher les extensions inconnues pour l’instant…
Donc un peu inutile de les mettre à mon avis
Le Jack Vasel est un King + Allin +signature de toute l’équipe + fdp obtenu via une vente aux enchères caritative sur BGG.
Voté
A voté, c’est plus pratique en l’état même si effectivement, difficile de savoir pour ce qui n’est pas sortit.
D’ailleurs même ce qui l’est déjà reste en suspend comme la 1ere extension où il va sans doute y avoir des ajouts/modifs.
D’ailleurs je viens de tilter que j’ai mis EB et King
Pour le tigrou, j’avoue ne pas encore être totalement sûr de prendre mais bon
En fait, c’est comme tout le reste, ça dépend à mort de ce qui va arriver en addon
J’aurais pas du voter
re voté !
par contre j’attend les prochaines extension a voir, sinon cela attendra la sortie futur pour un achat étalé.
peut etre me laisserai-je tanté par un tigrou et un baal aussi en fin de pledge.
A y’est ! Bis
Par contre, ça peut évoluer en cas de nouveaux add-on/Choix ?
Edit: Pareil que Kiken pour le tigrou et Baal, ou autres, oupa…
J’ai voté mais je me suis trompé j’ai eu un EB pas un king pour le coup.
Il faudrait pouvoir modifier son vote aussi monsieur svp
davy dit:j'ai mis jack vasel mais je ne sais pas de quoi sa parle
Tu as également oublié le "42" indispensable à tout sondage sérieux sur TT.
A voté !
J’ai mis EB + scenario, mais en vrai je n’ai pas touché au montant de mon pledge pour le moment.
J’attends les derniers jours pour me décider de manière définitive. Mais je pense vraiment rester la dessus et rester sage.
Ce sondage est pas mal. Il donne l’impression qu’une fois qu’on a voté, ben on ne peut plus acheter autre chose. Parce que sinon le vote serait faux. Voilà. Merci pour le porte-monnaie.
davy dit:suite a plusieurs remarque justifié je vais tout détailler plutôt qu'assemblé
je suis limité a 25 choix
j'ai mis jack vasel mais je ne sais pas de quoi sa parle
Jack Vasel Memorial Fund Auction, ce sont des enchères sur des jeux qui sont donnés à la fondation Jack Vasel Memorial qui vient en aide aux joueurs à qui il arrive de malheurs. En mémoire au fils de Tom Vasel, Jack.
http://jackvasel.org/
Ces enchères ont lieu tout les ans, avec de nombreux jeux. Monolith avait donné 10 All-in dédicacés l'année dernière (enfin promis, vu qu'ils ne sont pas encore sorti). Et si je ne me trompe pas, il me semble que Fred avait dit qu'il le referait peut être cette année.
A re-voté
A voté
K
Voté, EB+Scénar+Addons Exclu. Mais pas certain d’avoir le budget pour prendre tous les addons exlu à la fin… Il y aura surement des choix à faire à un moment.
Voté : le All-in quoi qu’il arrive.
A voté, mais ça peut évoluer… !
A voté aussi. Faudra en refaire un une fois la campagne finis, car comme beaucoup ça va dépendre de ce qui va arriver. J’ai un faible pour les extensions, et j’ai peur de craquer pour les 3 (dites moi qu’il n’y en a pas plus)
A voté
sprigan dit:Voté, EB+Scénar+Addons Exclu. Mais pas certain d'avoir le budget pour prendre tous les addons exlu à la fin... Il y aura surement des choix à faire à un moment.
A voté.
Je me trouve dans la même situation que Monsieur sprigan.
J’ai pris le King + tous les add-ons sauf les dés. Je commence à approcher de ma limite, mais je sens que j’aurai du mal à résister au reste des extensions…