conan une petite idée de la communauté trictrac

[Conan]

bonjour voici le sondage
j’ai peut etre oublié des trucs ou trop dans le detail parfais mais cela donnera une idée.

Manque le Jack Vasel (jai voté le montant de mon enchere)

A voté

A voté sur un King + exclus KS !
Mais je suis pas convaincu de pas craquer sur un éventuel all-in final intéressant, ou a minima une ou deux extensions si y’a une bonne évolution du coté de l’offre :wink:

a voté
j’ai mis mon montant sur 2 cases 150-200 et 200-300 au cas ou je prends un plege en plus barbarians
sinon king + all adons exclu

a voté ! :wink:

Si je puis me permettre tu aurais plutot du mettre chaque item séparé car on s’y perd un peu.
Perso j’ai coché 2 king pour avoir ce qui me fallait
Un truc simple genre listant tous les items (king, barbare, baal, dés, khitai…) serait plus lisible non ?

J’ai coché conan EB et conan king car j’ai pris un king en EB…

Jack Vasel + certainement d’autres trucs à coté, mais je sais pas encore quoi… Histoire de faire plaisir. :mrgreen:

A y’est ! :wink:

Alkaias dit:Si je puis me permettre tu aurais plutot du mettre chaque item séparé car on s'y perd un peu.
Perso j'ai coché 2 king pour avoir ce qui me fallait
Un truc simple genre listant tous les items (king, barbare, baal, dés, khitai...) serait plus lisible non ?

Pas mieux, il me semble préférable de tout séparer, ça permettra de se faire une meilleure idée sur les différents ratios.
Pour les sommes, préciser également si c'est $ ou €

Oups, doublon

Alkaias dit:Si je puis me permettre tu aurais plutot du mettre chaque item séparé car on s'y perd un peu.
Perso j'ai coché 2 king pour avoir ce qui me fallait
Un truc simple genre listant tous les items (king, barbare, baal, dés, khitai...) serait plus lisible non ?

Tu as surement raison
mais je peux pas le modifier donc faut en faire un autre?!

j’ai refait un sondage allezvoir la v2

a voté …

J’ai voté aussi !