Concentration de motards joueurs

Je me suis dit, puisqu’il existe des rassemblements de passionnés de jeux, et puisqu’on fait des concentration de motard : existerai-t-il une rencontre qui réunirai des motards et/ou joueurs en même temps ?

Bref, si vous êtes motard (comme moi) et/ou joueur, je suis près à faire des rencontre au alentour de la région centre (Loiret).

A bientôt

bon :(
de toute façon hier (07/05/04 à 21h16) j’ai eu un accident de moto à cause d’une voiture qui m’a grillé la priorité alors que je passais au feu vert !!!
toute cassé, moi j’ai juste un doigt cassé, c’est plus long à écrire mais dans l’ensemble ça va !

a bientôt

J’ai fait un peu de ménage dans le sujet : la grosse dérive a glissé jusqu’à la cage au troll : ici.

Bon rétablissement à toi !

Merde, désolé pour ton accident. Bon rétablissement ! C’est toujours chiant les doigts quand ils marchent plus…

J’espère que tu n’as pas mal pris ma boutade que Xavo a effacé !

mais, elle est où la boutade de sbeuh… Moi, je l’avais trouvée très drôle :oops:

ticoche dit:bon :(
de toute façon hier (07/05/04 à 21h16) j'ai eu un accident de moto à cause d'une voiture qui m'a grillé la priorité alors que je passais au feu vert !!!
toute cassé, moi j'ai juste un doigt cassé, c'est plus long à écrire mais dans l'ensemble ça va !
a bientôt

Dommage pour le doigt... Heureux que tu n'ais que le doigt de cassé.