la hausse des matières premières
les marées noires (demieux en mieux ce jeu)
le retour de Francois Valery
Une marée noire?
Grillé!
mais non,
si ça se trouve c’est celui de Feldman
Non à tous.
J’ajoute un cube vert en A10 et un autre en B8.
(mise à jour graphique quand j’aurai un ordi, si vous ne trouvez avant)
bachibouzouk dit :la hausse des matières premières
Enfin... Je vais dire oui à ça, mais ce n'est pas la réponse attendue.
Sommet du G20?
cop21
L’homéopathie ???
Enorme dilution d’un substrat d’origine végétal, animal ou minéral à des doses telles qu’il ne reste que de l’eau dans le flacon …
Le choc pétrolier ?
Le pétrole ? Les énergies fossiles ?
Vicen dit :énergie fossile ?
Oups, dejà proposé ... J'arrive un peu tard ...
aleph71 dit :L'homéopathie ???
Enorme dilution d'un substrat d'origine végétal, animal ou minéral à des doses telles qu'il ne reste que de l'eau dans le flacon ...
Ah encore un vrai scientifique !!!
aleph71 dit :Le choc pétrolier ?
Vu que vous êtes sur la bonne piste depuis le début, j'attends l'expression exacte.
J'ajoute un cube rouge en D13.
léo(nard) dit :aleph71 dit :L'homéopathie ???
Enorme dilution d'un substrat d'origine végétal, animal ou minéral à des doses telles qu'il ne reste que de l'eau dans le flacon ...Ah encore un vrai scientifique !!!
Pourquoi VRAI scientifique ?
Scientifique tout simplement ...
Je préférerais qu’on débatte de mon concept et de ses conséquences (sur vos esprits ludiques).
Vrai c’est mieux je t’assure…
Parce que tu as l’air d’avoir plus raison que ceux qui ne pensent pas comme toi.
Donc toi tes arguments (fallacieux) sont plus vrais …c’est curieux d’ailleurs parce que ça colle pas avec les types qui semblent t’interresser.
un scientifique c’est un peu moins péremptoires sauf les vrais…
bonne soirée…
…
léo(nard) dit :Vrai c’est mieux je t’assure...
Parce que tu as l’air d’avoir plus raison que ceux qui ne pensent pas comme toi.
Donc toi tes arguments (fallacieux) sont plus vrais ...c’est curieux d’ailleurs parce que ça colle pas avec les types qui semblent t’interresser.
un scientifique c’est un peu moins péremptoires sauf les vrais...
bonne soirée..
A vrai dire Il n'y a rien de péremptoire à dire que bien des préparations homéopathiques ne contiennent que de l'eau (la majorité d'entre elles) ... Il suffit simplement de savoir faire une règle de trois et on se rend compte qu'une fois 9 CH (dilution au 100 ième), la probabilité qu'il reste une molécule du substrat de base devient très faible ... Si vous relisez mon message je n'ai jamais dit que c'était inefficace. D'ailleurs bien des homéopathes admettent ce fait : la plupart des produits homéopathiques ne contiennent plus une seule molécule du substrat de départ ...
Savez-vous au moins comment on fabrique les produits homéopatiques ? Savez-vous quelles sont les trois règles sur lesquelles sont fondées l'homéopathie et quand elles ont été rédigées (Samuel Hahnemann) ? Savez-vous de quoi est constituée la matière (molécules) ? Avez-vous dejà entendu parler du nombre d'Avogadro, du mouvement brownien ? Que pensez-vous des nombreuses méta analyses (Lancet, académies de médecine) sur le sujet ? Savez-vous ce qu'est une p-value ? Savez-vous ce qu'est une étude en double aveugle ?
Ensuite dans certains pays les médecins n'ont pas le droit de prescrire de l'homéopathie (faute professionnelle aux USA et en Australie) et toutes les académies de médecine en Europe et dans les pays occidentaux ainsi que 95 % des médecins considèrent que l'homéopathie n'est qu'un placebo. Récemmment une pétition signée par 80 % des professeurs des universités de médecine a demandé aux autorités que les médecins prescrivant de l'homéopathie ne puissent plus porter le titre de docteur en médecine (le figaro) Et là je ne me prononce pas (j'ai mon idée sur le sujet mais bon, je m'exempte de la donner. Il m'arrive même d'en prescrire voyez vous !) ... ... Tous des idiots ???
Désolé Léonard mais il semble que la personne intolérante (par ignorance) c'est plutôt toi ...
Je suis d’accord avec les autres utilisateurs, cette discussion est hors sujet … Par contre si tu veux une explication sur les arguments des VRAIS pro et des TRES NOMBREUX anti homéopathie et des études sur le sujet, des hypothèses émises par certains (Jacques Bénévistes reprises par Luc Montagné) je peux t’expliquer tout ça en MP …
Après je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles pas savoir, connaitre et que le fait d’y croire te suffise amplement … Mais pour ma part je suis en effet un scientifique (un VRAI scientifique !)
Phoenixeux dit :aleph71 dit :Le choc pétrolier ?Vu que vous êtes sur la bonne piste depuis le début, j'attends l'expression exacte.
J'ajoute un cube rouge en D13.
L'expression exacte ???
Le premier choc pétrolier ? Le second choc pétrolier ? La dévaluation financière du pétrole ? la pénurie en pétrole à la pompe ? Les économies d'énergie ? Le changement d'heure (heure d'hiver et d'été) ?
Je cale ...