Concepteur de Jeu québécois recherche table et matelas

Bonjour,

Je suis québécois et aussi finaliste du concours de création ludique de Boulogne-Billancourt 2010. Je vais être à Paris les 10, 11 et 12 septembre prochain pour participer au festival ludique et présenter mon jeu.

Je suis à la recherche de gens qui pourraient m'héberger pour une nuit dans la région parisienne (Si possible, près de Boulogne-Billancourt). Bien sûr, si le jeu est au menu dans la soirée, je n'en serais que plus heureux, mais ce n'est pas obligatoire.

Y a-t-il une âme charitable et ludico-joyeuse qui pourrait me venir en aide?

J'apporte le sirop d'érable et la sauce à Poutine... :D

Grégoire

Pour ce genre de requête, il y a un site super bien : http://www.couchsurfing.org

En gros ça permet de voyager et d'être accueilli chez des locaux.
Inversement ça permet aussi d'accueillir des gens du monde entier.
Tout ça est gratuit et se fait dans un bon esprit de communauté.

Par exemple en ce moment j'ai une américaine à la maison.

Bonne chance :)

Oui, je me suis lancé dans cette aventure. J'ai accueilli un français chez moi pas plus tard que cette semaine.

Mais j'ai du mal à trouver un hébergement à Paris, alors j'ai pensé demander à des joueurs, question de se retrouver entre "collègues" hehe :lol:

pas de probleme en ce qui me concerne
j'habite dans le sud de paris a environ 30 min de metro de boulogne billancourt

tu peux meme rester 2 nuits si ca t'arrange.

ah... si tu peux ramener des "poptoyz" au passage je serai enfin ce que c'est :lol:

Coool, ça serait juste pour une nuit, en fait. Mais ce serait avec plaisir que j'irai chez toi une nuit. Vas-tu venir au festival du jeu de Boulogne-Billancourt?

Mais qu'est-ce que des Poptoyzs? Des poptarts, je connais... mais pas des Poptoyzs.