concernant une news de fin aout

Bonjour à tous!

je me souviens avoir lu une news fin aout concernant un jeu/casse-tete/dexterité ou il s’agissait de faire transiter une bille dans un parcours coloré… Ca avait l’air sympa, j’ai du me dire un truc du style, vivement octobre, et on y est, et… je me souviens pas de quel jeu il s’agissait!!!
Quelqu’un pour m’aider??? Merci d’avance!

ludiquement

merlin

C’est peut-être ce casse-tête:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … =perplexus

Oui, je pense aussi qu’il s’agit de Perplexus :)

j’ai testé vite fait dimanche,j’ai pas été emballé plus que ça.

En plus la bille s’est bloquée dans mon perplexus epic :cry:

J’ai testé lors du Iello Day, et c’est une véritable merveille! J’ai précommandé la version de base que j’attends pour lundi.

C’est beau, amusant, hyper addictif, très bien fichu, etc… Et de tout l’après-midi, jamais la bille ne s’est coincée (et pourtant les deux modèles étaient sans arrêt utilisés!)

samuel2277 dit:J'ai testé lors du Iello Day, et c'est une véritable merveille! J'ai précommandé la version de base que j'attends pour lundi.
C'est beau, amusant, hyper addictif, très bien fichu, etc... Et de tout l'après-midi, jamais la bille ne s'est coincée (et pourtant les deux modèles étaient sans arrêt utilisés!)

ah ben si si ,la bille s'est bloquée,j'en suis la preuve :lol:

Preuve que ce n’était que provisoire : elle a été débloquée par la suite! Il arrivait que la bille se “bloque” provisoirement lorsqu’on voulait la ramener au point de départ, mais elle n’a jamais réellement été bloquée : de petits coups contre l’enveloppe du perplexus suffisaient largement à la débloquer… :-)

samuel2277 dit:Preuve que ce n'était que provisoire : elle a été débloquée par la suite! Il arrivait que la bille se "bloque" provisoirement lorsqu'on voulait la ramener au point de départ, mais elle n'a jamais réellement été bloquée : de petits coups contre l'enveloppe du perplexus suffisaient largement à la débloquer... :-)

ah oui on l'a déloqué,heureusement !

Je le choppe demain, mes filles piaffent d’impatience et j’attends l’épic de pied ferme!

Bah voilà je l’ai, et c’est vraiment bien comme truc, je l’ai tenu dix minutes seulement, madame et les filles se le sont accaparé…vivement ce soir que tout le monde soit couché!

:cry: le mien est bloqué par un Dr Shark qui ne veut pas montrer le bout de son nez… Je suis malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :( :(

oui, c’est exactement cela que je cherchais!!!
Mille merci, trictrac, c’est formidable!

ludiquement,

merlin

voila, d’ailleurs c’est commandé!
Je vous laisserai un retour!

merlin