Concert de Cali

Le Tentacule dit:
Si c'est le cas, tiens moi au courant (on pourra jouer pendant les changements de scéne :D )

On fera un gang of four avec Jabberwock et le prochain qui se motive :wink:
uphare dit:On fera un gang of four avec Jabberwock et le prochain qui se motive :wink:

Je voyais quelque chose de plus grand, genre un Loups-Garou à... jette un oeil à sa boîte de jeu ...18 ! :D

Et pour la soirée de mercredi 14 juillet, c'est vrai que c'est plutôt pas mal. (Jabberwock : d'instinct, là, tu ne serais pas musicien ?)
Le Tentacule dit:
Et pour la soirée de mercredi 14 juillet, c'est vrai que c'est plutôt pas mal. (Jabberwock : d'instinct, là, tu ne serais pas musicien ?)

Euh si :D
Il est fort ce tentacule!

d’instinct, là, tu aimes ragnarok?

? connais pas ? ca fait un peu groupe de metal comme nom!

Elle s’apelle comment ta salle Jaberwock ?
On trouve sa programmation ou ?

Parceque je connais pas du tout.
(et ça me fout un peu les boulles).

Jabberwock dit:? connais pas ? ca fait un peu groupe de metal comme nom!

beuh l'aut héééé
c un mmorpg......

Benabar, M, Bashung et plein d’autres (Marcel et son orchestre notamment… :lol: ) passent à Strasbourg fin avril à l’occasion du festival des artefacts.
Bon, pour ceux qui connaissent c’est au Hall Rhenus et le son est dégeulasse mais ça peut être sympa tout de même. En plus, c’est po cher (15 euros pour Bashung + Benabar le même soir par exemple).

Sinon, si vous aimez Benabar, Delerm tout ça, je suppose que vous adorez Thomas Fersen !! Si vous connaissez pas, jetez vous sur l’un de ses deux derniers albums (“qu4atre” et “pièce montée des grands jours”)

Yop !

Guillaume

PS : z’avez vu ? Les happy tree friends bientot sur MTV… :D

juste comme çà en passant :
M c’est géant

Juste pour dire que je serais effectivement aux francopholies le 16 juillet (si il reste encore des places) pour M-Benabar-Cali. Je ne suis pas toute seule mais si il y a d’autres TTiens présents, je ne suis pas contre partager un petit verre :wink:

Ah mais carrément ! :D

Comme prévu, j’y serais aussi, il va falloir s’organiser un petit quelque chose.

Jabberwock, toujours partant ?

Pour ceux qui aiment ce style de musique, le festival Solidays cette année est une tuerie :
Alpah Blondy, Pleymo, La Ruda, Marcel, Tété, Babylon, M, Césaria Evora, Sinclair, Sanseverino, Cali, La Grande Sophie, Sgt Garcia, Cowboys Fringuants, Bikini Machine, Hurlements d’Léo, Luke, Dolly, Tête Raides, Bénabar, Keziah Jones, Java, Fabulous Trobadors, TH. Fersen, Sinsemilia, N&SK, et d’autres… :shock: :D
35 euros pour 3 jours… :P (enfin, dépêchez vous quand même… ;) )

Avec autant de monde sur seulement trois jours, comment ça se passe ? Il y a plusieurs scènes ou les artistes ne passent chacun qu’une demi heure sur scène ?

Je serais toujours motivé mais finalement ca va pas être possible :(

Heureusement je me ratrappe en allant voir -M- à Nice en Octobre, comme ca j’aurais vu les trois en un an et quelque (mais j’ai trop envie de revoir bénabar)

Mince là mince!

Bon ben tant pis :(
Bon concert à Nice ! :)