[Concordia]
Bonjour a tous .
J’ai vu que Concordia se dotait d’une extension a Essen
Aura t’on la chance de la voir traduite en France un jour ??? (par l’éditeur en tout cas ?)
Bonne journée ?
potitpanda dit:Bonjour a tous .
J'ai vu que Concordia se dotait d'une extension a Essen
Aura t'on la chance de la voir traduite en France un jour ??? (par l'éditeur en tout cas ?)
Bonne journée ?
Bonjour, j'ai contacté Grunt (aka Thomas Cauet chez Ystari) pour lui demander si je pouvais partager ma traduction des règles, et il m'a confirmé que je pouvais et qu'il avait déjà fait parvenir à PD Verlag la traduction des règles mais qu'il ne savait pas quand elles seraient publiées. Du coup, tu peux avoir accès à ma traduction ici (avec mise en page originale) : http://cl.ly/Y4QQ/download/Concordia%20 ... a%20VF.pdf
Merci !!!
j’étudierais ca avec attention !!!
Petit aparté sur la traduction : comment faire pour récupérer le fond sans le texte d’un pdf histoire de mettre sa couche de trad par dessus ?
Suffit d’un éditeur de pdf ? (j’avoue n’avoir qu’un lecteur)
Cowboy Georges dit:Petit aparté sur la traduction : comment faire pour récupérer le fond sans le texte d'un pdf histoire de mettre sa couche de trad par dessus ?
Suffit d'un éditeur de pdf ? (j'avoue n'avoir qu'un lecteur)
Selon le pdf, il est possible (ou non) de l'éditer avec Adobe Acrobat Pro par exemple. Parfois le pdf n'est qu'une image scanne, du coup ce n'est pas possible car il ne reconnait pas les zones de texte.
*FitzChevalerie* dit:
Selon le pdf, il est possible (ou non) de l'éditer avec Adobe Acrobat Pro par exemple. Parfois le pdf n'est qu'une image scanne, du coup ce n'est pas possible car il ne reconnait pas les zones de texte.
Ca roule, merci
Je me permets de remonter ce sujet afin de savoir si l’extension Salsa qui sortira à Essen 2015 sera traduite par Ystari ?
Merci.
Sub-Zero dit:Je me permets de remonter ce sujet afin de savoir si l'extension Salsa qui sortira à Essen 2015 sera traduite par Ystari ?
Merci.
Bump parce que la réponse m'intéresse également
Sub-Zero dit:Je me permets de remonter ce sujet afin de savoir si l'extension Salsa qui sortira à Essen 2015 sera traduite par Ystari ?
Merci.
Oui oui ils ont prévu de faire un pack avec l'extension de Nations et celles de Suburbia...
J’ai posé la question directement à Ystari et voici ce que Gabriel a répondu :
Bonjour,
On ne traduit pas celle d’Eclipse, mais rien n’est décidé pour celle de Concordia. Merci.
Bien cordialement,
Gabriel
J’ai eu des nouvelles directement depuis PD-Verlag :
>
> Good morning,
>
> The Forum is not language independant.
> We start with a german/english version.
> At the moment no French version is planned.
>
> I hope my answer help you.
>
> Best regards
> Rüdiger
> PD-Verlag
Donc extension disponible uniquement en allemand/anglais.
Mais il y a du texte sur l’extension?
Mis à part sur la carte ? Où il y a des nouvelles cartes et elles sont donc en EN/DE ?
Alors ça c’est vraiment dommage !
Etherion dit:Mais il y a du texte sur l'extension?
Mis à part sur la carte ? Où il y a des nouvelles cartes et elles sont donc en EN/DE ?
Plus d'une vingtaine de nouvelles cartes.
7Tigers dit:Etherion dit:Mais il y a du texte sur l'extension?
Je confirme.
Nous sommes donc bien partis, pour ceux comme moi qui possède le jeu et sa première extension en VF, d'avoir une "collection Concordia dépareillée".
Cool, non ?
Sub-Zero dit:7Tigers dit:Etherion dit:Mais il y a du texte sur l'extension?
Je confirme.
Nous sommes donc bien partis, pour ceux comme moi qui possède le jeu et sa première extension en VF, d'avoir une "collection Concordia dépareillée".
Cool, non ?
Bah, j'ai le jeu VO avec des paste-up, on va faire pareil pour l'extension
Je viens d’acheter la VF
La description de Gerdts sur BGG fait très, très envie…
https://boardgamegeek.com/thread/1429576/concordia-salsa-spicy-affair
Y aura-t-il une traduction Ystari? Vu qu’il y a de nouvelles cartes (avec du texte donc j’imagine, comme sur celles du jeu de base) ce serait sympa que l’on ait des nouvelles (Karis? Grunt?) avant Essen pour savoir si l’on prend la version PD-Verlag ou si l’on attend sagement la VF Ystari.
Bah c’est indiqué page précédente: rien de prévu pour l’instant
Ni même d’autres cartes? Le premier pack était chouette…