Bonjour,
C’est par ici que cela se passe :
http://jeuxdesocietepascher.net/news/co … er-16.html
Je participe. J’en ai profité pour noter deux trois vendeurs
bonsoir,
je me suis inscrit y’a 30mn.
j’attend encore l’email pour valider mon inscription.
normalement, cela se fait automatiquement, ou il vient “à pied”, l’email automatique?
viens de m’inscrire… Attendons…
Inscription validée, et après on fait comment pour participer?
Comme indiqué dans la news l’inscription a notre newsletter fait office de participation au concours. Puis tirage au sort.
Super initiative, j’en suis !
Ceux qui, comme moi, n’ont pas reçu le mail de confirmation, vous utilisez un gestionnaire de mail ? (thunderbird, outlook…)
J’ai rien reçu non plus et pourtant je n’utilise pas de gestionnaire de mail.
Wait and see
Je suis chez Orange/Wanadoo, et le mail avait été mis direct en spam, j’ai du aller sur la messagerie le chercher dans les indésirables pour le rapatrier.
Bonjour, j’aurais une question concernant un point du réglement:
“2/ Toute participation multiple sera éliminée”.
Vous vous basez sur quoi pour déterminer si une participation est multiple ou non (adresse, IP, nom, etc…), car je souhaiterais savoir si deux personnes vivant à la même adresse peuvent participer toutes les deux?
Merci, et bonne chance avec votre site!
Un petit mail ou un message via le formulaire contact afin d’indiquer votre bonne foi suffit.
Inscrit également.
Ça ma permis de découvrir le site. Très chouette et pratique.
Bravo pour le boulot.
cerkan dit:Ceux qui, comme moi, n'ont pas reçu le mail de confirmation, vous utilisez un gestionnaire de mail ? (thunderbird, outlook...)
J'utilise Thunderbird et j'ai reçu le mail de confirmation.
J’étais déjà inscrite
J’espère que je participe d’office au jeu !
marievetter dit:J'étais déjà inscrite
J'espère que je participe d'office au jeu !
oui oui. Don't worry.
De retour chez moi, je tente de m’inscrire mais ne reçois pas le mail de confirmation… y a-t-il une manip à faire ? (nom d’utilisateur : sseebb)
-- s e b dit:De retour chez moi, je tente de m'inscrire mais ne reçois pas le mail de confirmation... y a-t-il une manip à faire ? (nom d'utilisateur : sseebb)
Oui : consulter tes indésirables

En tout cas, pour moi, c'était bien ça.
Non, rien de rien. Je vais patienter.
+1 aussi, pas de mail de confirmation même dans mes spams.
Je patiente donc …