Concours Ludipoz
Le concours se terminera lorsqu’il aura atteint 100 fans sur sa page Facebook
Chez Gus and Co, un concours pour gagner un exemplaire de Bruxelles 1893 !
Date limite : 15 novembre 2013 à midi.
http://gusandco.net/2013/11/12/concours … lles-1893/
C’est quoi ces questions ? Une piste ?
Hades dit:C'est quoi ces questions ? Une piste ?
Oui. Balèze, hein !
Même google ne sert à rien.
Il faut trouver ou l’on parle de cela, mais à moins de décortiquer FB (si c’est la que ca se trouve ?), je vois pas trop
Excellent, j’adore !
Bon courage à celui qui trouvera les réponses…
!!! wtf !!!
Trop facile en fait
Hades dit:Même google ne sert à rien.
Il faut trouver ou l'on parle de cela, mais à moins de décortiquer FB (si c'est la que ca se trouve ?), je vois pas trop
Non mais les gars, c'est un gros délire de Gus! Eclater vous dans les réponses comme il l'a fait pour les questions et il tirera sûrement au sort parmis tout le monde. Ou il prendra la réponse la plus délirante ou un truc du style. Mais je vous en prie, arrêter d'essayer de trouver la couleur préféré de mon chat qui en fait est une chatte
Aaaah ok. J étais déjà en train de hacker sa carte vitale pour trouver le nom de son dentiste.
marievetter dit:Hades dit:C'est quoi ces questions ? Une piste ?
Oui. Balèze, hein !
sebduj dit:Non mais les gars, c'est un gros délire de Gus!
Ah non c'est nul !
Fallait les laisser mijoter un peu plus
Ca m'a bien fait de voir les messages sur ce fil
sebduj dit:Hades dit:Même google ne sert à rien.
Il faut trouver ou l'on parle de cela, mais à moins de décortiquer FB (si c'est la que ca se trouve ?), je vois pas trop
Non mais les gars, c'est un gros délire de Gus! Eclater vous dans les réponses comme il l'a fait pour les questions et il tirera sûrement au sort parmis tout le monde. Ou il prendra la réponse la plus délirante ou un truc du style. Mais je vous en prie, arrêter d'essayer de trouver la couleur préféré de mon chat qui en fait est une chatte
Sérieux!? Ha mince j'avais tout trouvé...
sebduj dit:Hades dit:Même google ne sert à rien.
Je m'en doutais
donc mes réponses sont vraiment dans le ton
youhouuuuuuuu j’ai eu la 2 eme place au concours il était une foret !!!
j’suis trop content.
Merci a OPLA
Merci de tout faire partager
Faire partager, c’est avoir des chances en moins de gagner
kensu dit:Merci de tout faire partager
Faire partager, c'est avoir des chances en moins de gagner
oh le mauvais esprit!
ce topic est justement fait pour partager les bons plans. Dans ce cas on ne ferait pas circuler non plus l'info sur les bons plans dans les boutiques, ventes privées et autres reducs? bah oui sinon les autres vont te les piquer...
Merci à GeekLette d'avoir partagé, n'hésitez pas à participer, c'est une grille de mots croisés mais pas très compliquée quand on connait bien le monde du jeu.
Bonne chance à tous! enfin sur a Kensu, il va t'en falloir si jamais tout le monde decide de participer
Un nouveau concours est disponible sur le site des videoregles.
EDIT : oui, le même que celui dont parle Geeklette désolé
Mais bon, là les dotation ne me tentent pas (avis personnel), je passerai donc mon tour.