demonge dit: Mais bon, là les dotation ne me tentent pas (avis personnel), je passerai donc mon tour.
Si tu as le temps tu peux quand même faire ce concours? au pire si tu gagnes un lot qui ne t'intéresse pas, tu l'offres à un ami ou tu l'échanges/le revends via le forum vente/echange, je l'ai déjà fait avec un jeu en doubon! enfin c'est toi qui vois, y'en a qui seront contents que tu ne participers pas
kensu dit:Merci de tout faire partager Faire partager, c'est avoir des chances en moins de gagner
oh le mauvais esprit! ce topic est justement fait pour partager les bons plans. Dans ce cas on ne ferait pas circuler non plus l'info sur les bons plans dans les boutiques, ventes privées et autres reducs? bah oui sinon les autres vont te les piquer... Merci à GeekLette d'avoir partagé, n'hésitez pas à participer, c'est une grille de mots croisés mais pas très compliquée quand on connait bien le monde du jeu. Bonne chance à tous! enfin surtout a Kensu, il va t'en falloir si jamais tout le monde decide de participer
Vu, complété, résolu, envoyé Merci pour le plan, même si je ne gagne pas je me suis bien amusé avec la grille. P est assez évident une fois qu’on a l’autre lettre. Think outside the box.
kensu dit:Merci de tout faire partager Faire partager, c'est avoir des chances en moins de gagner
oh le mauvais esprit! ce topic est justement fait pour partager les bons plans. Dans ce cas on ne ferait pas circuler non plus l'info sur les bons plans dans les boutiques, ventes privées et autres reducs? bah oui sinon les autres vont te les piquer... Merci à GeekLette d'avoir partagé, n'hésitez pas à participer, c'est une grille de mots croisés mais pas très compliquée quand on connait bien le monde du jeu. Bonne chance à tous! enfin sur a Kensu, il va t'en falloir si jamais tout le monde decide de participer
Reformulation : Merci d'avoir fait partager. Tout le monde ne le ferait pas pour augmenter ses chances de gain Le "merci de tout faire partager" n'était pas un ordre. Juste des remerciements car c'est la principale contributrice
Désolée, dans ce cas ma remarque n’avait pas lieu d’être, à l’écrit on ne comprend pas toujours ce que l’auteur à voulu dire! Bonne chance pour le concours! Amicalement Tal
ThierryT dit:eh ben... je dois être encore plus demeuré, absolument aucune idée d'un quelconque lien entre les deux indices
Je te rappelle l'indice posté par Yahndrev :
Indice : Ce mot mystère n’est pas un nom de jeu (où alors ce n’est pas fait exprès).
Et aussi dans le formulaire :
Le "Mot Mystère" * A trouver par association d'idée à partir des Mots-Clefs 1 et 2
C'est ce 2ème indice qui m'a aidé personnellement, je ne voyais pas du tout alors qu'en fait, c'est tout con Bon courage Merci à GeekLette d'avoir partagé l'info.
bonsoir tout le monde merci pour vos petits mots j’ai rempli le formulaire aussi, j’ai bien lutté sur les petites astuces et surtout la question qui tue sur le nombre de minutes enregistrées pour la vidéo de gueules noires bonne chance à tous et merci pour vos MP aussi
A mon avis, si on se fie à la grille, qui était assez simple au demeurant (pas de jeux de mots ou de détournements, juste des connaissances de jdp), le mot mystère devrait suivre une logique analogue. Donc prendre le sens premier (voire primaire) des mots-clé et les associer donne une réponse assez évidente. Après je me plante peut-être complètement hein ! Si certains veulent comparer leurs solutions (par mp pour ne pas gâcher la recherche des autres ), je ne suis pas contre.
Hebus de Troy dit:La grille et les réponses sont relativement évidentes. Il n'y a rien de capillotracté !
Bah mince alors.... Y doit y avoir qqchse qui m'échappe sur le mot clé 2... Car autan la phrase toute faite de l'indice 1 pas de soucis autant je n'arrive pas à lier les 3 mots de l'indice 2 et de les relier a un jeu...
je suis d’accord avec tisseur de reve. le mot mystere à trouver n’est pas un jeu ou c’est pas fait expres en tous les cas. A prendre au 1er degré et ça donne un mot, bon j’ai mis un bon quart d’heure pour me dire “purée tout ça pour ça” courage, c’est bon quand on trouve sans aide
Ca y est, trouvé!!! J’avais bien un problème avec le second indice… Trop fort j’ai réussi à changer une lettre sur l’un des trois mots lui donnant un sens tout à fait différent mais du coup rien à voir avec le mot clé. Bon ben bonnes chances à ceux qui n’ont pas encore trouvé. Reste plus qu’à faire preuve de pif sur la question subsidiaire… En tous cas je suis curieux de connaitre la réponse à cette question et accessoirement combien de temps lui prend une vidéo règle préparatifs inclus.