Concours

Le design est impossible à confondre :)

bon il va falloir que je cherche plus alors :D
je suppose que pour le japon c’est pareil il y a une signification plus profonde :cry:

Là par contre je serais moins sûr, le Japon étant un fantasme de geek, il se suffit à lui-même non ?

tisseur_de_reves dit:Là par contre je serais moins sûr, le Japon étant un fantasme de geek, il se suffit à lui-même non ?

je serais plutôt d'accord avec ça
Psychozuna dit:Le bouton power c'est juste un bouton power ou c'est autre chose ?
J'ai tout mais je ne suis pas sûr de tout :D

J'ai au moins 3 possibilité pour ce bouton dont 2 qui peuvent parler à des geeks...
FOX62 dit:
Psychozuna dit:Le bouton power c'est juste un bouton power ou c'est autre chose ?
J'ai tout mais je ne suis pas sûr de tout :D

J'ai au moins 3 possibilité pour ce bouton dont 2 qui peuvent parler à des geeks...

Je suis parti sur l'indice qui a été donné dans ce sujet, croisons les doigts

Au choix, symbole de “power” ou RROD (mais il manque quand même le cercle autour non ?)

tisseur_de_reves dit:Au choix, symbole de "power" ou RROD (mais il manque quand même le cercle autour non ?)

c'est malin de me mettre le doute... façon trop tard j'ai envoyé ma réponse.
Pas grave je ferai jouer ma femme avec l'autre proposition ;)

c’est le symbole geek, homme le rond la flèche, femme rond et la croix et le geek bouton power

Alors là j’avoue que j’avais pensé à tout sauf ça ! :)

vincelnx dit:c'est le symbole geek, homme le rond la flèche, femme rond et la croix et le geek bouton power

Bah alors "bouton power" est aussi une bonne réponse, si c'est bien ce que tu dis.
tisseur_de_reves dit:Alors là j'avoue que j'avais pensé à tout sauf ça ! :)

et c'est pas plus mal^^

hier je regardais une série télé et qu’et ce que je vois
un gros bouton power qui remplace le O dans le titre…
rhalalala on est pas sortis de la berge je vous dis !!!

demonge dit:
vincelnx dit:c'est le symbole geek, homme le rond la flèche, femme rond et la croix et le geek bouton power

Bah alors "bouton power" est aussi une bonne réponse, si c'est bien ce que tu dis.

oui mais non, le symbole est bien un bouton mais c'est le symbole geek

Jamais entendu parler de ce symbole geek. Mon raisonnement ça a été que vu qu’on avait Sony d’un côté, Nintendo de l’autre (indirectement), ben j’ai regardé le bloc blanc sous ma télé et voilà.

Je comprends, sauf que ce n’est pas le “vrai” logo de la-dite console…

j’ai un peu fait le boulet pour le 42 moi :confused:
j’ai mis le titre du livre comme dans mes souvenirs et non le vrai titre du livre qui diffère un peu :(
vu que le concours est fini vous voulez comparer les réponses ?

c’est la réponse à La Grande Question sur la vie, l’univers et le reste

oui je sais ce qu’est 42 ;) j’ai lu les livres mais en anglais d’où mon erreur de titre :(

demonge dit:Je comprends, sauf que ce n'est pas le "vrai" logo de la-dite console...

Pour la Playstation, il n ont pas mis non plus le logo de la console.