Bingo.
Yep
Raahhh!!! J’adore ce concours et cette grille, mais j’avoue sécher sur l’utilisation du deuxième indice pour interpréter le premier et trouver la réponse…
Bon, je vais remettre ça ce soir. Courage à tous ceux qui sont dans la même galère!
Après quelques erreurs de lettres dans la 2eme phrase, je m’étonne d’avoir trouvé directement le mot mystère alors que d’autres planchent encore dessus …
Cela dit en passant, quand je lis ça :
Salsadicto dit:le premier mot en lui appliquant le second mot, précise ce qu’est le premier mot, je me dis quand même que je ne me suis peut-être pas trompée …
Quantum à gagner sur Gus & Co
mais hey celui là il est pour moi, je vous laisse la seconde boite à gagner
http://gusandco.net/2013/11/26/concours-gagnez-quantum/
Ouuchh, pas simple ! Il m’en manque 2, et il y en a 1 dont je ne suis pas sûr.
Pff j’en ai que 6. Y’en a plein que je connais mais que j’arrive pas à retrouver. Y’a pas que des symboles de SF hein? Qu’est-ce qui se passe si on trouve une signification mais pas celle attendue?
FOX62 dit:Pff j'en ai que 6. Y'en a plein que je connais mais que j'arrive pas à retrouver. Y'a pas que des symboles de SF hein? Qu'est-ce qui se passe si on trouve une signification mais pas celle attendue?
Pas que de la SF, il y a pas mal de référence Geek non SF. A la base c'est un pseudo test de niveau de "geekerie".
YeN
FOX62 dit:Pff j'en ai que 6. Y'en a plein que je connais mais que j'arrive pas à retrouver. Y'a pas que des symboles de SF hein? Qu'est-ce qui se passe si on trouve une signification mais pas celle attendue?
Effectivement, il y a un symbole qui fait référence à la fois à un jeu vidéo, et à la fois à une figure fractale.
GeekLette dit:un autre, un autre style... no comment :p
http://www.gamestories.fr/actu-577-Conc ... jeux-.html
Je passe
ça permet de découvrir mywittygames…
joli tas de boues
Ah ben tiens, moi, sérieusement, je croyais qu’ils n’existaient plus !
(et en même temps ça m’était un peu égal)
Pas facile le concours de geekeries… M’en manque quelques uns, mais ça ne va pas durer, scrognignou !
Edit : trouvés !
Oui c’est assez simple de trouver sur le net les significations qu’il manque.
Le bouton power c’est juste un bouton power ou c’est autre chose ?
J’ai tout mais je ne suis pas sûr de tout
C est autre chose.
Ah bon ?
Indice : cercle rouge de la mort.
LorDjidane dit:Indice : cercle rouge de la mort.
Merci
Pareil le bonhomme j'ai un truc mais très générique, j'ai mis le nom de ce que représente le bonhomme mais il y a peu être un truc plus précis