Concours ALORS...JOUONS! 2014

Avec un peu de retard (même si l’annonce avait été faite en décembre), le 6ème Concours de création de jeux du Festival “ALORS…JOUONS!" est bien lancé.
Le concours n’aura jamais été aussi culturel, avec un thème cette année qui fait la part belle à deux grands artistes montalbanais (originaires de Montauban, si vous préférez :wink: ).
Tout ce qu’il faut pour participer (fiche d’inscription, cahier des charges et règlement) est en ligne sur le site du festival :
http://www.alorsjouons.fr/concours/
Qui viendra présenter son jeu en finale les 4 et 5 octobre 2014 ? Qui remportera le Prix du Public ? Et qui sera le digne successeur de Florian Fay en 2009, Laurent Escoffier en 2010, Fabrice Arcas et Guillaume Peccoz en 2011 ou Fabien Tanguy en 2013 ?
Ce sujet ouvert sur le forum qui va bien vous permettra de garder si nécessaire le contact avec nous.
Première étape pour les créateurs souhaitant participer : envoi des règles et inscription avant le 26/04/14.
C’est à vous, les artistes du jeu !

Bon courage à tous ceux qui vont participer.
Etant donné qu’il faut être impérativement présent les 4 et 5 octobre, cela se fera certainement sans moi. Comme tous les concours qui nécessitent la présence de l’auteur en fait. :cry:
Je trouve le thème extrêmement difficile à aborder, mais en même temps, une fois dedans c’est un magnifique “fil rouge” qui doit bien aider.
Amusez-vous bien.

Mais arrêtez d’en parler, vous allez avoir plein de participants… ;)
En tout cas une première bonne nouvelle, le concours a bien lieu !
Et une seconde, je n’avais pas eu une inspiration aussi immédiate liée au thème depuis les pigeons… Good, good…
Zous, on ne peut pas tout avoir, le soleil, le dorage de pillule et les concours ne demandant pas d’être présent… ;)
Bonne création à tous ! :)

Rooo mais alors, aucun commentaire depuis le mien il y a… fort longtemps… ;)
La phase 1 est terminée et normalement les protos ont été réceptionnés pour la phase de sélection des finalistes sur ce sympathique concours.
A suivre donc… :)

bjr, mon proto a bien été retenu.
reste a attendre !
combien sommes nous ?
that is the question !

Si jamais Jalabaka passe par là, petite question, j’ai été retenu mais je n’ai pas eu la confirmation que mon prototype avait été réceptionné (confirmation de la Poste OK mais pas de confirmation de l’organisation), dois-je m’en inquiéter ? ^^

Nous sommes discrets… Mais les protos sont tous bien arrivés et les équipes de testeurs au travail !
Je ne communiquerai pas davantage, nous sommes discrets, ai-je déjà écrit :wink: