[concours AlorsJouons] les Résultats

Juste un petit mot pour annoncé que....


...je participe aussi au concours ! :lol:

du coup, je ne peux pas participer aux tests.... :cry:

mais bon c'est le jeu !

bref, une version remasterisé de contrées participe, son nom:

contrées, à la conquête du canal!

surtout ... que le meilleur gagne meme si c'est surement pas moi !!!!


a bientôt

Max

Groddur dit:D'après les règles :mrgreen: l'anonymat ne concerne que les règles et le proto du jeu. Rien ne t'empèche de crier sur tous les toits que tu y participes, je pense... Bon en même temps si Reinhard K. ou Martin W. annonçaient qu'il concourraient, ça risquerait de se savoir... Mais nous zôt, à mon avis tout le monde s'en tamponne ! :lol:


il me semble évident que l'anonymat est pour être plus impartial vis à vis de personnes qui pourraient connaître le jury. C'est-à-dire les personnes qui fréquentent une boutique ou une ludothèque impliquée dans le jury.

Maintenant, si Martin W. ou Bruno F. participe, cela me flatterait d'être comparé à eux :mrgreen:

equilibriste31 dit:Juste un petit mot pour annoncé que....

...je participe aussi au concours ! :lol:
du coup, je ne peux pas participer aux tests.... :cry:
mais bon c'est le jeu !
bref, une version remasterisé de contrées participe, son nom:
contrées, à la conquête du canal!
surtout ... que le meilleur gagne meme si c'est surement pas moi !!!!

a bientôt
Max


ajouté !
En même temps tu connais les membres du jury, aurais tu leurs adresses pour qq bouteilles de champagne à envoyer :mrgreen: :mrgreen:

:lol:
MrF

Des nouvelles ? :?:

Hannibal Smith dit:Des nouvelles ? :?:


on attend tous le vendredi 2 au soir ou le samedi 3 pour connaitre les 5 finalistes; puis la fin du weekend pour les 2 gagnants...

J- 12

:skullpouic:
MrF

AIIE j'avais mal compris. Je pensais qu'on serait avisé un peu avant... Du coup, je ne pourrais pas me décider au dernier moment de faire 1000 bornes :(

Il est écrit sur le règlement que les finalistes seront prévenus au moins une semaine à l'avance ! :^:

Hannibal Smith dit:Il est écrit sur le règlement que les finalistes seront prévenus au moins une semaine à l'avance ! :^:

autant pour moi alors.
je prenais à la lettre l'info sur leur site :
Rendez-vous le 2 octobre, pour l'ouverture du festival et l'annonce des 5 finalistes !


Je suppose que ceux qui seront finalistes sont/seront tenus au secret...

:roll:
MrF

Plus d'une semaine avant vendredi 3 ça nous ramène à jeudi, après-demain quoi... sans vouloir mettre un peu de pression :mrgreen:

Peu de possibilité de me connecter à Internet actuellement...

Quelques nouvelles. le jeu (Garonne) est bien parti, a bien été réceptionné, et dèjà testé au moins une fois... L'équipe franco-québécoise est donc bien dans la place (comme disent les jeun's)

Voili

alainE dit:Peu de possibilité de me connecter à Internet actuellement...
Quelques nouvelles. le jeu (Garonne) est bien parti, a bien été réceptionné, et dèjà testé au moins une fois... L'équipe franco-québécoise est donc bien dans la place (comme disent les jeun's)
Voili


j'ai mis à jour le 1er post; c'est une bonne nvlle pour le concours... pas forcément pour nous autres participants ! :cry: :wink:

MrF

Misterfourmi dit:
alainE dit:Peu de possibilité de me connecter à Internet actuellement...
Quelques nouvelles. le jeu (Garonne) est bien parti, a bien été réceptionné, et dèjà testé au moins une fois... L'équipe franco-québécoise est donc bien dans la place (comme disent les jeun's)
Voili

j'ai mis à jour le 1er post; c'est une bonne nvlle pour le concours... pas forcément pour nous autres participants ! :cry: :wink:
MrF


Bah vu le jeu on a peut de chance car on est vraiment dans du lourd de chez lourd (pas trop familial quoi). Mais bon on verra bien.

Sur le forum de 'Alors Jouons':

A propos des finalistes :

réponse samedi soir pour les 5 finalistes!!!
courage!
theomi


.... J -2

:P
MrF

Les résultats sont proclamés sur place quel jour/h ?
z'avez une idée ?

Misterfourmi dit:Sur le forum de 'Alors Jouons':
A propos des finalistes :
réponse samedi soir pour les 5 finalistes!!!
courage!
theomi

.... J -2
:P
MrF


Des nouvelles ?

Pas chez moi !

Ni chez moi.
Comme ça par élimination on pourra deviner les finalistes :mrgreen:

bon ben c'est fini pour moi !
bonne chance à ceux qui restent !

Alors??? Y a t il des finalistes parmi les TTciens?

oui...j'y suis avec Canal Royal , un petit jeu de cartes très accessible mais avec de l'opportunisme dedans.

Bonne chance à tous! il y a des gens très expérimentés chez les finalistes....arg! ca va être dur!

Sinon j'ai été très content en tant que Toulousain exilé de m'occuper de mon petit Canal du midi.... ca fait du bien de rêver du soleil ! 8)

a+