[concours AlorsJouons] les Résultats

speccy dit:
Donc je vais tenir compte de tes remarques et attendre un compte rendu du festival... heeeu! mais aura t on un compte rendu ?
De mon coté, je n'ai toujours pas été informé par mail ou téléphone des résultats ? c'est normal ?

oui on aura un retour sur les stats du festival (nbr de concurrents..) et un retour sur les tests.

je suppose qu'ils vont mettre à jour également leur site pour les résultats.

MrF

Oui mais il y avait un second prix : 200 € pour le jeu plébiscité par la public…

C’est qui qui l’a eu ?

speccy dit:Oui mais il y avait un second prix : 200 € pour le jeu plébiscité par la public....
C'est qui qui l'a eu ?

Laurent Escoffier pour 'Au fil de l'Eau' : jeu de coopération sur la construction du canal. il le méritait. Il m'a d'ailleurs confié en fin de journée : "200 € : C'est Noël !"

:holdpouic:

Les échos de ce jeu sont vraiment bons.
C’est un jeu qui trouvera surement son éditeur.

Oui, ça tournait bien, on a même failli réussir un gros challenge dans ma partie de test : faire passer le canal dans un tunnel sous une colline :^:

Kalessin dit:
...Mention spéciale pour "Hold up", un proto bien abouti où mes enfants sont revenus plusieurs fois durant le week-end, et ils n'étaient pas les seuls ! Pas très politiquement correct, mais bon, depuis GTA, on s'est fait une raison ! Si un éditeur passe par là, y'a du tout bon je crois dans cet "Hold Up"...

lelfe Sylvain dit:
Je voudrais aussi souligner la qualité de Hold-up dont mon garçon ne tarit pas d'éloge et que je l'achèterai à Noël... promis, dès qu'il sort et pour peu qu'il sorte avant que mon fils ne soit plus en âge d'y jouer....

Encore merci. Je me suis permis de mettre vos commentaires sur le blog du jeu :mrgreen: http://holduplejeu.blogspot.com/

Eric

Si une instance du concours passe sur le forum…

- Serait-il possible de recevoir les commentaires du jury sur les protos svp ?

- Et aussi, serait-il possible de récupérer son proto comme prévu dans le réglement quand on a envoyé un chèque de 10 EUR svp ?

Merci :D

Ouh tu sais, c’est bientôt Essen… ils ont autre chose à penser ;)
:mrgreen:

Groddur dit:Si une instance du concours passe sur le forum...
- Serait-il possible de recevoir les commentaires du jury sur les protos svp ?
- Et aussi, serait-il possible de récupérer son proto comme prévu dans le réglement quand on a envoyé un chèque de 10 EUR svp ?
Merci :D

Je uppe pour réitérer ma demande...

je viens de voir ce post aujourd’hui et oui mieux vaut tard que jamais…mais là j’ai comme un gros soucis…
car c’est moi qui me suis chargé de répondre pour tous les testeur à tous les participants…si tu n’as rien reçu ça craint et je vais devoir recommencer…

je vais me rattraper…

dites moi qui ne l’a pas reçu…

bien reçu le proto en ce qui me concerne… mais c’est vrai que le retour des testeurs aurait été un plus…

idem, proto bien retourné mais sans commentaire