coucou a tous !
je me demandais si certains d’entre vous pouvaient m’aider un peu pour monter dans le classement dans 2 concours internet
pas mal de monde est dessus et ca devient un peu dur juste avec les amis et la famille, donc j’aimerais lancer un petit appel a la solidarite trictracienne, ca ne demande que 5 minutes…
alors voila, le premier c’est pour voter pour une photo de ville :
http://www.citysensations.com photo de Dijon de eliane , pour le moment en page 2
il suffit de rentrer son adresse mail pour voter , ou bien de m’envoyer un mp avec le mail pour que j’envoie le lien
pour le deuxieme il y a un classement : c’est un petit jeu en flash ou il faut retrouver des pochettes d’album et faire des parrainages. je suis au taquet, et j’aurais besoin de parrainer qques personnes. Pour ca il me faudrait le prenom, l’adresse mail et que la personne joue et s’inscrive la meme journee que la reception du mail d’invitation (comme ca ca ajoute 50 pts). Il faut s’inscrire via le mail recu…
vala
Je remercie a l’avance les copains- copines qui voudront bien m’envoyer leur mail par mp
Allez c’est bien parce que je suis dijonnais !
Merci c’est gentil !
dijonnais et expat “plein est” aussi