Cher M. Phal, tout est dit dans le titre
Combien de réponses?
et ca varie entre combien et combien ?
Cher Monsieur lambeer,
Là de tout de suite, il y a 1258 réponses et ça va de 0 à 9223372036854775807
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ca sent le foutage de gueule votre réponse
Cher Monsieur lambeer,
Non, je vous jure que c’est la vérité ! C’est quoi que vous croyez pas ?
Monsieur Phal
Moi, je veux une moyenne bayésienne des réponses…
Cher Monsieur scand1sk,
Heuuu “Puerto Rico”
Monsieur Phal
p-e la borne maximale, mais bon…
maintenant que tout le monde a répondu, on pourrait avancer la date du résultat non?
Cher Monsieur lambeer,
Ben non, y’a des gens qui répondent n’importe quoi juste comme ça, pour rire (y’en a toujours 1 par concours). Sinon, je ne pense pas que ça reste à 1258 réponses, à mon avis, il va y en avoir d’autres
Monsieur Phal
Et si on disait tout simplement que c’est moi qu’a gagné, ça irait plus vite, non ?
Keiyan, qu’a pas joué
m’sieur phal, s’il vous plaît
pour le concours précédent (“mision planète rouge”), on n’a toujours pas eu les mails pour dire qu’on avait gagné, et qu’il fallait se manifester dans les 15 jours, c’est normal ?
merci
[EDIT]pardon de vous avoir dérangé, m’sieur phal, au moment même où je mettais ce post, j’ai reçu un mail d’asmodée ! merci encore ! [/EDIT]
Cher Monsieur,
Alors, là, par exemple, on en est à 4555 réponses Mais on a toujours le même écart
Monsieur Phal
Hello, c’est bien today les results ??? J’ai gagné? J’ai gagné?
Cher Monsieur lambeer,
Je stoppe à minuit ce soir, vous aurez les résultats demain matin Mais là, on est à 5912 réponses à l’instant… ça va être chaud
Monsieur Phal
3124 inscrits… moi je dis que certains ont voté plusieurs fois…
lambeer dit:3124 inscrits... moi je dis que certains ont voté plusieurs fois...
Et moi je dis qu'il est possible que des Invités aient tenté leur chance

Cher Monsieur lambeer,
Je crois que Monsieur Gaffophone a raison En fait, ces concours sont souvent l’occasion pour des gens de découvrir des jeux, et donc, le site… Les sites de “concoureux” listent tous les concours qui dépassent sur la toile et du coup, il y a du monde qui rapplique. Bref, il n’y que peut de rapport entre le nombre d’inscrits sur le forum et les participants aux concours, puisque pour participer il n’est pas obligatoire d’être inscrit.
Monsieur Phal
Ps : en même temps, certain, possédant 2 ou 3 adresses, on bien dû poster 2 ou 3 réponses
Bon, il me reste 13 heures pour créer 9223372036854775807 adresses… ou alors je vous file tout de suite mon adresse pour m’envoyer le lot ?