Concours Contrario JSP

[Contrario]

Pour les afficionados de Contrario, le concours Contrario de "Des Jeux sur un Plateau" commence aujourd'hui par correspondance et sur le site www.jsp-mag.com.

A gagner pour cette session de Juin : 1 Brouhaha + 1 Sky My Husband + 1 Broc & Troc

A bientôt

Y a juste un petit bug sur la frame de navigation, qui fait que les liens ne fonctionnent pas sur ma configuration : Mac OS X avec Safari.
Je suis obligé de taper les URL à la main...

Y a juste les balises à retirer. Ou alors à encadrer proprement avec des

et des (sans oublier de les fermer)

J'en ai 7 sur 10.. (manque 5,7 et 9)
hummm pas évident !

Ki ken a 10/10 ?

Moi j'ai bien 10 reponses, mais je ne suis pas sur que ce soit les bonnes :-)

Yeti dit:Moi j'ai bien 10 reponses, mais je ne suis pas sur que ce soit les bonnes :-)


Bien joué...

Matthieu.CIP dit:Bien joué...


C'est un ontrario "bien joué" ?

bien, bien...... mauvais, mal....
joué, joué......

euh, je sèche.... ou alors "mal embouché" ? :) :)

Moi j'en ai 1/10 et encore c'est en proposant le jeu au bureau. qu'un non joueur m'en a trouvé un :)
(c'est pas de la pub, ca ? concour contrario sur tableau blanc)

Me manque le 2 (et puis y en a dont je doute :)): c'est censé être plus facile au début en plus :lol:

ben oui, le début ca va, mais la fin, trop dur... :(
je doit être mal embouché depuis... euh... une semaine ? :oops:

Te manque que le 2 ? Et bien chapeau.
Moi il me manque le 7 et le 8

La 2 c'est facile, c'est "le bordel des infirmières", un film x très connu... Bon ok je sors...

Yeti dit:
La 2 c'est facile, c'est "le bordel des infirmières", un film x très connu... Bon ok je sors...


:lol:

Je pense avoir tout trouvé (et certains dont je ne suis pas peu fier) sauf cette hanche cruciale.
Elle me hante celle-là !
Sans blague, ça prend la tête ! :shock:

Tout pareil sur la hanche cruciale... Mais grunt l'a visiblement, vu qu'il ne lui manque que la 2, dont j'ai donné la réponse plus haut.

et le déhanché des infirmières... :roll:

moi j'en avais trouvé 10, dont certains capilotractés mais quand j'ai proposé me suis retrouvé avec 6 points...

pourtant j'étais sur de moi pour au moins 9 points...

et cette hanche cruciale qui m'obsède...

ah excellent, j'avais pas vu qu'il y avait un classement !
Et meme que vachement cool je suis en tete :-)
Il doit me manquer la hanche cruciale, et un truc à 5 ou j'ai faux.

P.S. Et merci pour les liens de la frame de gauche, mon mac vous remercie :wink:


(si je n'ai que deux fautes, ca veut dire que ma réponse sur les infirmières ci-dessus doit être bonne... Bon ok j'arrete... :roll: )

Merci d'avoir fait remonté le sujet, j'avais oublié de répondre :oops:
Enfin bon quand je dis que j'ai trouvé la hanche cruciale, disons que j'ai proposé quelquechose :P

[EDIT]Score: 12, j'en ai quand même quelques bons :) :)

Allez courage, je suis sûr que vous allez y arriver....

Je me permet également de dire qu'il y a des boîtes à gagner pour les contributeurs de la 2ème édition Contrario et qu'ils auront leur nom (ou leur pseudo comme ils souhaitent) dans la boîte de la deuxième édition qui est programmée pour la fin de l'année...

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... o&inf=news

Pour les lauréats du Concours Contrario en ligne, il me manque les adresses de Mafalda et de 3PI pour leurenvoyer les jeux de poche...

Comme j'aime bien jouer à des concours et ne jamais rien gagner, je me suis dit que celui-ic pourrait être sympa.

Pour la première fois je me rends sur ce site, je vais sur l'espace concours, je remplis le formulaire d'inscription, je valide et j'accède aux questions. Je sue pendant du cerveau pendant 2 heures, j'en trouve 8/10 dont 6 à peu près sûrs et au moment de valider on me répond que j'ai déjà joué à ce concours alors que c'est bien sûr faux. JE me convainc que Touffy a usurpé mon identité comme il sait si bien le faire et je me réinscrit avec le pseudo de ma copine, je rentre les mêmes réponses et je revalide et là horreur, même message m'affirmant que je ne peux jouer qu'une fois à ce concours. C'est quoi ce délire et comment il faut faire pour pouvoir avoir une chance d'au moins pouvoir jouer avant de gagner!

Cela ressemble à un bug informatique. Le mieux est de contacter Olivier Arnéodo (Jeu Sur un Plateau) et de lui faire part de tes déboires...

La société éditrice de Jeu Sur un Plateau et organisatrice du concours Contrario s'ppelle Olpan édition et se trouve à Clamart...

Je suis certain qu'il va trouver une solution pour que tu puisses accéder au Concours.

Je viens de lui envoyer un mail avec ce topic en lien.

Merci Matthieu de m'avoir signalé le problème.

Je viens d'aller sur le site moi même , de m'inscrire, de jouer et je n'ai eu aucun problème.
Je vais donc contacter Patgom145 en privé pour tenter d'élucider ce mystère, mais les autres peuvent continuer à jouer sans souci visiblement

A bientot