Concours CS Files

Bon, un indice qui oriente clairement vers ludovic (Culotte) et relance un peu Timothée (Bas)… Mais pour Timothée le reste des indices colle moyen…

Mais pour Ludovic par contre, ça commence à faire beaucoup d’indices concordant. Trophée, culotte me parait être une bonne direction à suivre.

Il est 11:58, il ne reste plus que 2 min à Matt pour le 5e indice sinon le concours n’est pas valide indecision

Il a posté le 5ème, il y a 5h… :slight_smile:

Oui, on sait que c’est une blessure à la tête. Vraiment, ça sent pas bon pour Ludovic!!!

Désolé, j’étais CNJ toute la journée… :stuck_out_tongue:
Voici le 5e indice en image.


Rendez-vous demain pour les premières accusations.

Et voici le 6e indice :


Et le début du concours officiel :

Vous pouvez continuer à discuter librement de vos théories, mais seules les accusations respectant le format suivant seront prises en compte pour le concours :
ACCUSATION : PRÉNOM/ARME/PREUVE

exemple :
ACCUSATION : PHILIPPE/ROUE DE VÉLO/POIL DE BARBE

Prochain indice et prochaines accusations possibles demain.
Bonne chance, enquêteurs…



 
 ACCUSATION : LUDOVIC/TROPHEE/PETITE CULOTTE

ACCUSATION : KEVIN/SCULPTURE/ANNEAU

ACCUSATION : LUDOVIC / TROPHÉE / PETITE CULOTTE

C’est le pervers qui me pousse à faire cette accusation, ça colle à merveille avec la petite culotte. Et la blessure à la tête colle bien avec une arme contondante. Mais j’ai un gros doute sur le débarras…
Après j’hésite avec Aurélie qui aurait tué avec la perceuse  : bien pervers comme arme, faut avoir une sacré haine pour tuer avec ça et les outils peuvent se ranger dans le débarras. Mais la blessure à la tête colle pas tip-top je trouve.

Tiwayker dit :
 
 ACCUSATION : LUDOVIC/TROPHEE/PETITE CULOTTE

Yen a qui n'auront pas de cadeaux. C'est pas possible que ça soit moi. Pfff. :p

Juste grace à l’indice pervers, je me lance :

ACCUSATION : MATTHIEU/SON GOURDIN/DE LA BAVE D’ESCARGOT

Et c’est mon dernier mot, Jean Pierre. J’ai quand même hésite à dire “la femme à Georges Moustaki” yes

ACCUSATION: VIRGINIE/PRODUITS CHIMIQUES/MAGAZINE

ACCUSATION : VIRGINIE/PERCEUSE/MAGAZINE

Parce que la perceuse, ça fait des blessures sévères quand on l’utilise sur la tête de quelqu’un ! Et que ça se range dans le débarras.

Le magazine pour adulte ! Qui fait pervers. (comment ça, raisonnement tiré par les cheveux ???)

La haine parce qu’on voit que le magazine a des marques de cigarettes écrasées sur la couverture, qui représente le visage, et qu’elle a un mégot.

ACCUSATION  : TIMOTHÉE/MACHETTE/BAS

normalement j’aurais dit ça “ACCUSATION : LUDOVIC/TROPHEE/PETITE CULOTTE” mais vu qu’on a encore deux indices, autant les utiliser

ACCUSATION : VIRGINIE/PERCEUSE ELECTRIQUE/MEGOT DE CIGARETTE

ACCUSATION 1 : LUDOVIC / TROPHÉE / PETITE CULOTTE

Hééééé oui, Monsieur Ludovic, sus cité, a déjà attiré bien vite mon attention quand il a commencé à se trouver de fausses excuses alors qu’il n’étaient pas encore inculpé! D’ailleurs on vient de m’informer que cette preuve avait disparue, effacée!! Comme de par hasard!!

Toujours est il que la victime est morte d’un coup violent porté à la tête. Ce qui correspond farpaitement au Trophée stocké dans le débarras!! De plus, la petite culotte retrouvé dans les poches du suspect nous montre son état de perversité nécessitant, si ce n’est un enfermement immédiat, au moins une interdiction de sortie du territoire jusqu’au procès. Quand aux motifs, l’ayant poussés à agir, quand nous voyons la tête de cette pauvre victime, il n’y a aucun doute, c’est de la haine pure et simple. Notre medecin legiste à eu un mal fou à l’identifier, il ne restait aucune dent. Ce n’est que ce matin qu’il s’est souvenu que la victime avait les mains intacte et qu’elle pouvait être identifié grâce à ses empreintes… Mais il faut le comprendre, cette affaire l’a un peu empêché de dormir.

Bref, Ludovic au trou!!!

ACCUSATION : LUDOVIC/TROPHEE/FRUITS ET LEGUMES

Heuhh dit :
 ACCUSATION : LUDOVIC/TROPHEE/PETITE CULOTTE

Yen a qui n'auront pas de cadeaux. C'est pas possible que ça soit moi. Pfff. :p

Le coupable n'aurait pas dit autre chose 

ACCUSATION : Virgine/Produits Chimiques/Magazine

C’est pourtant clair :
Quand Virginie a lu dans la presse que son collègue s’était attribué tout le mérite de la découverte qu’ils avaient faites ensemble, elle a vu rouge !
Elle a alors imaginé un plan pervers pour se venger :
Tout d’abord attirer son collègue dans le débarras où sont stockés les produits chimiques. Après l’avoir attaché dans un simulacre de jeu SM, le pauvre n’a alors pas pu se défendre quand elle lui a versé des produits chimiques dans les yeux jusqu’à ce que son cerveau se décompose !

Morale de l’histoire :
(bon là j’ai pas trouvé)