Concours d'auteurs professionnels "En jeux !" 2012

Est-ce que la date limite d’inscription c’est le 30 septembre “cachet de la Poste faisant foi”, ou bien vous devez avoir réceptionné le proto le 30 septembre au plus tard ? Parce que dans le 1er cas ça me laisserait 2 semaines, tandis que dans le second… il faut que je poste cette semaine ! (ça va être chaud…)

Le cachet de la poste suffira amplement :D
Courage !

Attention, on rentre dans la dernière ligne droite.
Date limite d’inscription dans 15 jours :!:

Le site du festival :
http://www.terresdebatailles.be/Festiva … CUEIL.html

Piqûre de rappel …
C’est la dernière semaine …
car il faut nous laisser du temps pour gérer l’organisation, étudier les jeux, les faire tourner un peu avant de pouvoir les démontrer pour les auteurs absents.
Bon rush pour ceux qui finalisent encore !

Au vu de l’actualité très accaparante de NEW YORK KINGS en ce moment, je me vois dans l’obligation de décliner faute de temps d’affinage :cry:
Excellent festival à tou(te)s!!
Mais attention, faudra compter avec moi l’année prochaine… J’avais du très lourd en tiroir! (Comment ça du bluff?)
:lol:

Arnolad dit:Au vu de l'actualité très accaparante de NEW YORK KINGS en ce moment, je me vois dans l'obligation de décliner faute de temps d'affinage :cry:
Excellent festival à tou(te)s!!
Mais attention, faudra compter avec moi l'année prochaine... J'avais du très lourd en tiroir! (Comment ça du bluff?)

Bonne chance pour la suite à toi aussi.
Quand à l'année prochaine ... normalement le festival n'a lieu que tous les deux ans mais sait-on jamais le succès aidant :D

Posté une demi heure avant fermeture du bureau de poste. Maintenant je vais récupérer les heures de sommeil qui me manquent. Et demain je m’occupe de la partie électronique. (ça manque d’un smiley ensommeillé)

:pouicbravo:
Ca, c’est du jusqu’au boutisme !
J’espère que tu en seras récompensé.
Merci en tout cas et je te tiendrai au courant de l’arrivée du courrier.

Oui oui moi je vote pour le lorrain ;)

corbais dit::pouicbravo:
Ca, c'est du jusqu'au boutisme !
J'espère que tu en seras récompensé.
Merci en tout cas et je te tiendrai au courant de l'arrivée du courrier.

Merci (courriel reçu), mais à vrai dire je n'ai pas vraiment d'espoir vu que c'est "pro". Et pour le coup, je dois être le plus amateur des pros.
C'est tenter qui fait progresser.
clafoutie dit:Oui oui moi je vote pour le lorrain ;)

Les 12 jeux retenus pour la phase finale du concours sont (par ordre alphabétique du titre de jeu) :
- Aerion, de Shadi Torbey
- Arboria, de Christophe Boelinger
- Bonnie and Clyde, d’Annick Lobet
- Casse du siècle (Le), de Grégory Detrez
- Chasseurs de primes, d’El Theo
- Lion de Ceos (Le), d’Antoine Riot
- Mascarade, de Bruno Faidutti
- Mystères, de Daniel Quodbach
- Origin, d’Andrea Mainini
- Rampage, de Ludovic Maublanc et Antoine Bauza
- Rapidos, d’Alain Orban
- Tonooo, de Philippe Proux

Encore félicitations aux heureux élus, et aussi un grand merci à tous les autres participants, en leur souhaitant plus de chance une prochaine fois.

Le concours se tiendra les 16, 17 et 18 novembre dans le cadre du festival En Jeux 2012 à Louvain-La-Neuve, Belgique.
Voyez les autres postes sur le sujet ou le site du festival.

Une liste très impressionnante :shock:

moijeux dit:Une liste très impressionnante :shock:

Tout à fait.

Y a pas de honte à pas être passé. :mrgreen:

Pour défendre leurs prototypes, seront présents suivant les infos en notre possession actuellement.

Antoine Riot les 3 jours pour présenter le Lion de Ceos.
Philippe Proux sera là les samedi et dimanche pour promouvoir Tonooo, de même que Daniel Quodback pour “Mystères ?”.
Alain Orban sera lui présent le samedi pour Rapidos tandis que Shadi Torbey sera là dimanche pour Aerion.

D’autres infos par la suite.

corbais dit:Pour défendre leurs prototypes, seront présents suivant les infos en notre possession actuellement.
Antoine Riot les 3 jours pour présenter le Lion de Ceos.
Philippe Proux sera là les samedi et dimanche pour promouvoir Tonooo, de même que Daniel Quodback pour "Mystères ?".
Alain Orban sera lui présent le samedi pour Rapidos tandis que Shadi Torbey sera là dimanche pour Aerion.
D'autres infos par la suite.

Excellente journée hier. Bravo aux organisateurs, pas mal de personnes pour tester les protos, une pièce bien au chaud rien que pour nous, de grandes tables, des tickets boisson, repas, et des animateurs très sympas, ....
13 parties de Rapidos dans toutes les configurations, beaucoup de plaisir autour de la table, c'est vraiment chouette !!
Malheureusement, pas eu le temps de voir les autres protos ni les autres salles avec de vrais jeux édités :D :D
A recommander en tous cas.

Alain, merci de tes commentaires. :D

C’est Origin, d’Andrea Mainini, qui a remporté l’édition 2012 du concours de créateurs de jeux. Félicitations à lui et aux autres participants. :pouicbravo:

Un merci tout particulier à tous ceux qui ont pu se déplacer pour défendre leur jeu ou en avaient l’intention, à tous ceux qui sont venus les tester pour nous permettre de donner le caractère le plus représentatif possible au vote du public attribuant ce prix. :pouicok:

En espérant tous vous revoir lors de la prochaine édition.