Concours d'édition Microkosm

Afin de soutenir la création originale française, JdR Editions met en place une série de concours afin d’éditer les meilleures idées de jeu de rôle au sein de sa toute nouvelle gamme Microkosm.
Le premier concours est ouvert jusqu’au 19 août minuit :
Afin de participer, proposez votre jeu de rôle original par mail à contact@jdreditions.com, le vainqueur se verra proposer un contrat d’édition professionnel pour son jeu de rôle au sein de la gamme Microkosm et son jeu sera distribué au sein de notre réseau de boutiques partenaires.
L’oeuvre devra :
- être originale,
- tenir dans un format court, entre 4 et 10 pages de texte (entre 10 000 et 25 000 signes espaces compris),
- contenir une présentation de l’univers, un système de règles suffisant pour jouer et un mini scénario,
- n’avoir jamais été proposée lors d’un autre concours ou à un éditeur,
- être envoyée au format .rtf, .doc ou .pdf.
L’auteur devra :
- être citoyen ou résident français,
- être inscrit au Tournois Des Portes Occitanes.
Plus d’informations sur http://www.jdreditions.com

Je trouve cela un peu dommage de devoir être inscrit au Tournois Des Portes Occitanes pour faire ce concours. :roll:

krawash dit:Je trouve cela un peu dommage de devoir être inscrit au Tournois Des Portes Occitanes pour faire ce concours. :roll:

Gloups, j'avais raté ce passage aussi. Effectivement, ça limite bien l'affaire ! :?
(et je passe la main du coup)